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piston+ segment


Messages recommandés

pour retirer ton piston tou d'abord enleve ta cullasse ensuite ton cylindre delicatement ensuite avec une pince a bec fin enleve un seul clips delicatement ensuite tu pousse sur l'axe qui est au milieu du pistonet le tour est jouer mais n'enleve que un seil clips truc pour mettre un segments sans le casser j'en ai pas vraiment fait sa delicatement tu peut mettre un peu d'huile 2temps regarde a ce que le segments soient bien placer quant tu les remonte sur le tour du piston la ou l'on met les segments il y a 2petite boules qui servent a caller tes segments ps quant tu remonte ton piston lubrifie le cylindre et le piston avec de l'huile 2 temps tu doit tenir tes segments bien serree avec tes doigts quant tu le passe dans le cylindre et une fois que tu a remis ton cylindre met ta cullasse et serre la en x par exemple le goujon en haut a gauche ensuite le goujon bas a droite ensuite le goujon bas gauche et puis le goujon haut droit serre les sans forcer tu donne juste un petit coup a la fin pour kles mettre bien contre sans forcer du tout fait un petit tour avec ta mob et ensuite reserre les un petit coup mais molo avec les goujon tres fragile ps si ton cylindre est encore monter et que tu doit seulement les demonter n'hesite pas a le demonter et regarde comment le tout est placer tu comprendras directement comment remonter le tout
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caminor a écrit:
ensuite avec une pince a bec fin enleve un seul clips delicatement ensuite tu pousse sur l'axe qui est au milieu du piston et le tour est jouer mais n'enleve que un seil clips truc pour mettre un segments sans le casser j'en ai pas vraiment fait sa delicatement tu peut mettre un peu d'huile 2temps regarde a ce que le segments soient bien placer quant tu les remonte sur le tour du piston la ou l'on met les segments il y a 2petite boules qui servent a caller tes segments ps quant tu remonte ton piston lubrifie le cylindre et le piston avec de l'huile 2 temps tu doit tenir tes segments bien serree avec tes doigts quant tu le passe dans le cylindre et une fois que tu a remis ton cylindre met ta cullasse et serre la en x par exemple le goujon en haut a gauche ensuite le goujon bas a droite ensuite le goujon bas gauche et puis le goujon haut droit serre les sans forcer tu donne juste un petit coup a la fin pour kles mettre bien contre sans forcer du tout fait un petit tour avec ta mob et ensuite reserre les un petit coup mais molo avec les goujon tres fragile ps si ton cylindre est encore monter et que tu doit seulement les demonter n'hesite pas a le demonter et regarde comment le tout est placer tu comprendras directement comment remonter le tout


pince a circlips a pas donc c'est bon je laisse tomber

j'ai pas de vis en haut a gauche (quoi que demain se sera peut etre fais j'ai atelier)


merci je dit quoi quand se sera fais (mon coli est pas arriver auj mais peut etre demain chez mon concess quad)
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voila j'ai mieu analiser mon piston et je me suis lancer dans le demontage.

je pince et puis la pince chipe et le petit clips parti a plus.

j'ai retourner tous mon garage mais j'ai pas trouver.


sa se trouve facilement ou il faut encore une semaine d attende pour la commande?

pfff cette mob me tuera une fois.
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bon voila les new

j'ai retrouver (enfin ma mere) a retrouver le clip (ouf)

pour ma commande j'ai pas le temps avant mardi.


mon prof de tp ma dit qu'il m amenerai un helicoil et me reparerai mon carter (pas avant jeudi prochain pfff)

sa vous semble chere les segment +joint de pot+joint de cullasse+ joint des carter pour un poil moin de 30 euro(sans montage)

pardon modo j'ai repondu a coter du sujet
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j'ai oublier 1 joint mais pour 1 joint d'embase+les 2 segment 24euro et une chiquette. un bouchon de bougie en caoutchou (rouge) 3.5 euro.


alor voila pour mettre les segment j'en ai 2

1 noir et un gris.
le quel va ou (dnas quelle position. je sais pour les crochet. le noir plus vers l encoche du piston ou plus l'attache?

merci de me repondre assez vite
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voila pour le placement des segment je mettrai le noir au dessus (sens certitude scratch )
et sinon je comprend pas trop

Citation :
je sais pour les crochet. le noir plus vers l encoche du piston ou plus l'attache

ces simple tu regarde pour le mettre dans le bon sens comme sur cette photo


et personnellement je met toujours celui du haut ensuit je place celui du bas mais peut être que certain membre procède autrement
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Oui tu dois nettoyer les gorges des segments pour retirer la calamine(huile brûlée) ....pour racler la gorge utilise un morceau d'ancien segment Wink.Si apres le segment viendrai toujours à etre à serrage,tu peux reajuster le bord de la gorge a la lime(taxe une lime a ongles a ta soeur Twisted Evillol! ).Pour la couleur je sais pas t'aider car il y a un bail que j'ai pas acheté de segments neufs pour un origine scratch...mais je pencherai pour la gorge du haut Suspect
Par contre moi je passes celui du bas premier en 2 etapes :je le glisse dans la gorge du haut puis je le ressors pour le mettre dans la gorge du bas geek ...N'oublies pas de huiler les segments,ca t'aidera a les mettre plus facilement cheers

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bon


voila a refais mon carter.
on la mit sur la fraisseuse a comande numerique et on a passer une fraise de 6 pour enlever le morceau qui restait dedans.

puis le prof a percer a 6.5 je pense (toujours a la fraiseuse) pui tarauder fraiseuse pui tourne a gauche (pour etre bien aligne)

il a mit une toute petite piece M8 exterieur tarauder a M6 interieur .

trop bien sa devrai aller.

je prevoit le remontage dans heu 30 minute


je vous dit quoi
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voila apres un effort considerable de 2h je lai fias demare.

pour les segment je m'obstinai a mettre le grand dans le fond et le noir au dessus. et bin non c'est le contraire.(oui je sais je suis un c**)

je n'ai pas truver de vis assez longue chez moi donc sa attendra demain.

petit tour dnasla pelouse et dans le noir
comme un c** toujours et par envie d'essayer je n'ai pas mit le frein arriere et tien le cable s'est enrouler autour de la jeante et a casser.
(j'ai fias mon marcelus lol)

quand j'ai vu sa j'ai peter un cable.(c'est le cas de le dir)

maintenent rodage et remise en etat de l'eclairage
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T'es pas le seul con dans l'histoire,on est 3 deja alors lol!
Vas-y molo avec le rodage...attends bien le nombre de km a faire pour l'utiliser correctement(poignée dans le coin ).Maintenant qu'elle a roulé,reserres legerement les 4 goujons moteur Twisted Evil
Tu vois comme c'est facile quand on est calme Wink

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Tu comprends mal car je me suis mal exprimé:la ferrure hexagonale se met dans la rainure inferieur AVANT le segment.Ce qui fait que ton segment est legeremenr repoussé,donc bien contre le cylindre.Ce qui permet au segment de bien faire son travail,c'est a dire racler l'exedent d'huile......je crois que tu comprendras mieux comme ca geek

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Non t'es pas forcé de le remettre,comme tu dis avant y en avait pas et ca roulait.......une photo?Je crois pas que ca va t'avancer a quelque chose de voir la ferrure mise dans la rainure.Et apprends a lire un peu car j'ai repondu dans quelle gorge il devait aller..............................
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