jhenry_de_toi

et de 4 :-) au paradis de la camino

Messages recommandés

salut a tous voila une quatrième vient d'arriver au paradis de la camino je l'ai acheter 50 euro sans papier mais déclaration de perte des bleu dessus y a un kit malossi, clapet carbone , news amorto et j'ai eu en plus un leovinci 1 er génération

je vous dit pas la tète de ma femme pale mais ces promis ces fini du moins pas avant quelle soit toutes refaite

elle a l'air en bon etat !! c'est cool, heuuu je prend les jantes, le kit et le pot ....hihihi combien ?? drunkendrunkencyclops

Yep la contamination a commencé lol! ....tu va plus savoir t'arreter cheers Elle est encore bien cette petite sunny pour le prix tu t'es pas fait voler du tout ....c'est cool

a laise pharell el ai bien cool pour le prix en + faut pas cracher desu

ps il te faut le permis maintemant pour pouvoir les prendre toute au prochain rassemblement a moin que tu te coupe en 4 ca vas etre dur ca je croix LOL

ha tu as du taf sur les bras maintenent aller ponce pharell et lache un peux la manette sans fil de la ps LOL

50 euro que demander de mieux extra tout sa tes un vrain fan cheers allez au boulot maintenant

pff sa me degoute il a rien par chez moi (meme des autres que cam)

v pleure dnas ma chambre

Shocked Incroyable!! Shocked

Pas chère dutout! C'est une occasion en or que tu as eu là. Wink

Y a plu qu'a se mettre au boulot maintenant... lol!

Tu as déjà une idée de projet pour ce joujou?

ben elle est la juste pour remettre la camino a reparer et ensuite je me remettrai sur mon projet
et celle la je verrai plus tard

trés bonne occase aparemment,pour 50 euros tu n a meme pas la paire de jantes à batons... Shocked Si tu a deja 4 camino chez toi c bientot ta femme qui devra rester dans le garage et toi tu pourras dormir bien au chaud avec tes caminos... lol!

Morpheus a écrit:
si tu la vends je suis preneur Very Happy

oulla cette camino est demonter et ce 1 jour apres l'avoir acheter Laughing
et puis je doit encore recuperer les papier chez les flic :x

et bien p-e que après tt ça si tu la vends je suis preneur... car j'aime bcp ce style de camino la ... un ptit pot de détente et powaaaaaaa lol Very Happy