caminor

mob zarbie et site turk

Messages recommandés

je vient de pecher sur you tube une video qui me plait et un site turk mais la video de la mob orange a l'air tres speciale on dirait une px avec jantes camino sport et un moteur a vitesse en ce qui concerne le site turk il y a aussi pas mal de petite bombe qui mangerait tout crue avec un peu de sel toute les camino et a mon avis les mob sur le site turk sa doit certainement etre nos ancienne mob qui etait deja vieille pour nous quant on roulais decu etant petit certainement des mob importer de belgique quiu on une troisieme vie visiter aussi ce sitemotor cuyuz.net vous sserez etonner des resultats que l'on peut avoir avec de vieille mob qui se transforme en vrai bijoux et si vous ne trouver pas les liens il vous suffit de faire quelque recherche sur you tube bon il ya aussi zozinnet.be mais celui la est plus connue avec les turk qui roule a plus de 140 sur l'autoroute

comme tu dis black devil mais a mon avis en cas de serrage a cette allure il ne razcontrerons plus rien et le record des records est de 180 kmh compteur voiture et c'est passer a la tv mais leur mob j'en bave vraiment

Herbie a écrit:
C'est pratiquement la même video que tu as posté l'autre fois non confused

oui je pense bien aussi et je dirait même un mixe des vidéo turc et y a des extrais de la vidéo de la fois dernière

j'avais cru voir une fois sur plusieur site une 50cc faire 150 a 200km/h c'etait des kreidler de gp je me trompe peut etre

oui la kreidler van veen,210 kmh a 18000 tr/min
et les mob turc elle sont monté en bycylindre,il coupent les aillettes et il assemblent les deux vilos,et il ne font un sutem pour l'allumage geek

CAMINO!!! a écrit:
oui la kreidler van veen,210 kmh a 18000 tr/min
et les mob turc elle sont monté en bycylindre,il coupent les aillettes et il assemblent les deux vilos,et il ne font un sutem pour l'allumage geek

Peux-tu m'expliquer ce qu'est un "sutem" confusedconfused

désolé j'ai mal ecrit,c'est un system pour l'allumage comme il y a deux cylindre les etincelles coivent se faire au bon moment,
ps:sa pourrai marcher avec deux moteurs de caminos drunken
(le probleme c'est la courroie,mais il y toujour moyen)

oui j'ai vu sur le site mais j'ai pas regarder la photo Crying or Very sad
mais c'est deux moteur complet ou deux moteur attaché l'un a l'autre(ou il n'y a qu'un allumage et qu'un vario) scratch ??

C'est deux moteurs complets avec refroidissement liquide si je me souviens bien. scratch

Ils sont un-derrière l'autre et accouplés avec une courroie, le cadre a été allongé. Wink

oui deja vu sur des pigot et mbk,
mais les turc font mieux,il attachent les moteurs un contre l'autre,il attachent les vilos ensemble,un piston point mort haut et un piston point mort bas,
ce qui fait que ce n'est qu'"un seul" moteur mais bicylindre ,donc pas besoin de ralongé le cadre,gain de poids,il n'y a qu'une couroi et qu'un allumage cheers
je trouve sa tres interresant et au moins sa roule bien(car un truc rallongé avec deux courroie sa doit pas etre sa)

pour moi le mieux c'est deux allumage, un pour chaque moteur, maintenant il est possible, de navoir qu'un seul allumage mais au niveau du calage de moteurs au point mort haut ça dois chier !! ben sinon il y a moyen de raccorder les deux bougie sur la même bobine, suffi de igrègtisé ( Y ) le cable haute tension... vers chaque bougie studyscratch

je vais retrouver le shema que le turc ma envoyé,il n'y a qu'une bobine
(mais on ne pourrait pas mettre deux allumage car justement c'est la qu'on rassorde les vilo ensemble pour crée un vilebrequin a deux biel, je sais pas si tu voi ce que je veut dire)

oui moi je vois bien ce que tu veux dire, j'ai deja penser le truc je te dis pas, mais le prob avec no cam, c'est comment metre deux moulins l'un a cote de l'autre ( ça c'est faisable) mais les placer sur le bras oscillant ou le cadre et en plus il y a le prob de la couroie, si on arrive a centrer les moteur sur le cadre, les poulie ne tomberont plus en face l'une de l'autre ??

il faudrai couper les carter et les ailletes au max,pour etre etroit,mais pour la courroie obligé de décaler vers la droite study
mais je vai regarde le photo de mob turc study