Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mob zarbie et site turk


caminor

Messages recommandés

je vient de pecher sur you tube une video qui me plait et un site turk mais la video de la mob orange a l'air tres speciale on dirait une px avec jantes camino sport et un moteur a vitesse en ce qui concerne le site turk il y a aussi pas mal de petite bombe qui mangerait tout crue avec un peu de sel toute les camino et a mon avis les mob sur le site turk sa doit certainement etre nos ancienne mob qui etait deja vieille pour nous quant on roulais decu etant petit certainement des mob importer de belgique quiu on une troisieme vie visiter aussi ce sitemotor cuyuz.net vous sserez etonner des resultats que l'on peut avoir avec de vieille mob qui se transforme en vrai bijoux et si vous ne trouver pas les liens il vous suffit de faire quelque recherche sur you tube bon il ya aussi zozinnet.be mais celui la est plus connue avec les turk qui roule a plus de 140 sur l'autoroute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
CAMINO!!! a écrit:
oui la kreidler van veen,210 kmh a 18000 tr/min
et les mob turc elle sont monté en bycylindre,il coupent les aillettes et il assemblent les deux vilos,et il ne font un sutem pour l'allumage geek

Peux-tu m'expliquer ce qu'est un "sutem" confusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja vu sur des pigot et mbk,
mais les turc font mieux,il attachent les moteurs un contre l'autre,il attachent les vilos ensemble,un piston point mort haut et un piston point mort bas,
ce qui fait que ce n'est qu'"un seul" moteur mais bicylindre ,donc pas besoin de ralongé le cadre,gain de poids,il n'y a qu'une couroi et qu'un allumage cheers
je trouve sa tres interresant et au moins sa roule bien(car un truc rallongé avec deux courroie sa doit pas etre sa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le mieux c'est deux allumage, un pour chaque moteur, maintenant il est possible, de navoir qu'un seul allumage mais au niveau du calage de moteurs au point mort haut ça dois chier !! ben sinon il y a moyen de raccorder les deux bougie sur la même bobine, suffi de igrègtisé ( Y ) le cable haute tension... vers chaque bougie studyscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je vois bien ce que tu veux dire, j'ai deja penser le truc je te dis pas, mais le prob avec no cam, c'est comment metre deux moulins l'un a cote de l'autre ( ça c'est faisable) mais les placer sur le bras oscillant ou le cadre et en plus il y a le prob de la couroie, si on arrive a centrer les moteur sur le cadre, les poulie ne tomberont plus en face l'une de l'autre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...