frederic-carolo

la voila enfin....

Messages recommandés

Comme convenu voici ma camino apres transformation, je suis dsl de ne pas avoir mis de photos de mes transformations, mais promis pour les prochaines je le ferais.

mélange 2 tons sur les jantes ainsi que sur toute la camino lollll.

j'ai trouvé que s'étais une bonne idée de mélanger le mauve pailletté et le gris pailetté.

moteur d'origine sauf le pot léovinci

selle faite maison en vrai cuir, 3 heures de coutures j'en ai encore mal les doigts lollll

sunny yep pas mal du tout:cheers: comme je vois beaucoup d'entre-nous on le même probleme:le manque de stick lol!
Ton pot provient de quelle mob a l'origine?Car je vois qu'il y a des attaches sur le devant scratch ....la peinture mauve sur le pot tiens le coup????

yo et une custom de plus yo

cool la couleur j aime bien le degrader des garde boue drunken

continue comme ca
a quant la prochaine ?

Pour le pot je pencherai bien pour un de Maxi-Puch Very Happy ....Macd avait deposé un post avec ces pots la

belle machine,la couleur est cool et pour le pot Herbie a encore la bonne parole...

cheerscheerscheers tres tres belle j adore son style et la couleur elle dechire. tu as fais du bon travail yoyoyomob

le pot, c est un pot Sito de wall et de fox. sur a 100% j ai deja eu le meme et ca va pas mal Cool