Aphiati

quel kit classement d apres vous ?

Messages recommandés

si on devais faire un classement des meilleur kit a aire sa serai quoi entre le polini le malossi et le DR ?

Je dirai le POLINI pour son couple et sa pêche.

Le MALOSSI pour son allonge mais un peu moins de pêche.

Le DR je ne connais pas. Wink

oui pr moi aussi polini et malossi sont de tres bon kit a air +1 le dr a un chouette nom mais je ne me souviens plus de ses perf, c'etait au gout de tout a chaqun qui l'utilisais il y avais du pour et du contre a l'epoque , un kit de base je pense, c'etait deja ça !! pr moi un bon polini 8 lumieres si je me souvien bien realaisé au max c'etait le top.....

c est tout il y en a pas plus qui savent me faire un classement sur ses 3 kit a aire ????

Car tout simplement c'est pas possible en restant objectif ton classement!!!Car chacun va te donner son avis perso et en plus ca depends de ce que tu recherches comme perfs.....tu as plus de chance d'aller dans la section kit et de lire ce que les membres pensent des kits enoncés.......et de te faire ta propre idée Twisted Evil

Herbie a écrit:
Car tout simplement c'est pas possible en restant objectif ton classement!!!Car chacun va te donner son avis perso et en plus ca depends de ce que tu recherches comme perfs.....tu as plus de chance d'aller dans la section kit et de lire ce que les membres pensent des kits enoncés.......et de te faire ta propre idée Twisted Evil

ben oui c est ce que g fait avant de lancé le classement mais sa me donne pas d idée par rapport d un kit a l autre. voila tout. enfin dsl si sa deranger. LaughingSad

polini is super good

DR is good

malossi mmmm bof

polini sans hésiter,ensuite dr car plus fragile
malossi,bearkkkkk
mais comme dit herbie c'est seulement mon avis et mon expérience

cedric011 a écrit:
....... mais moi je suis + malossi

Ouf...je me sentais seul là lol!

hoooo c'est triste Sad ils sont deux a ne pas connaitre le bonheur !! arrfff j'plaisante hééé... lol!lol!

pour ma part j'ai deja rouller avec un DR et un malossi et je trouve le malossi plus nerveux et plus solide aussi car chaque serrage que j'ai eu c'etais avec un DR pale

moi e dirais polini pour ses bonne perf, dr quliter prix (si on est au chomage on prend un dr, lol) et puis malossi. moi jamais serrer avec un dr ni polini. malossi j'en avait un et il a serrer a cause e mauvaise huile de chez auto5. lol. mais le prob sa devie dur de trouver un bon revendeur de kit qui n'est pas dans les prix exorbitant. a part pres de chez moi trust puis motorkit pour ceux qui connaisse.

Bonjour je suis un petit nouveau... mais rappelez moi les méninges... n'y avait-il pas un super kit ZETA... complètement en aluminium ?

yes biensur kit zeta un 72 meme un 80 non et kit presentation aussi

kit presentations c est quoi sa pour une bete ??? j ai jamais vu sa bas je blague zeta j aime pas fort je trouve que pour camino les meillieur son polini et malossi oui il en a doutre mais c est les meillier a mon avis

Chocotte a écrit:
Bonjour je suis un petit nouveau... mais rappelez moi les méninges... n'y avait-il pas un super kit ZETA... complètement en aluminium ?

Presentation SVP

moi je connais bien polini malossi et DR et je trouve que le DR se raproche fort du polini g monté un kit DR sur le cam de mon frangin et g été agreablement surpris de ce kit mais ma préférence va pour polini le malossi est tres bien aussi mais moin de peche avec lui

et bien moi j'ai toujour tourner avec du malossi, c'est du diamètre 45,53 piston. et bien ça va faire un ans que jai repri une camino, et que jai installer un nouveau kit que j'avai trouver chez motorkit,

aprèt un ans il tourne toujour a merveille, meme avec une griffe dans la chemise d'un minimètre sur toute sa longeur.
je dépase les 100 comteur camino ( donc vitèsse réelle un bon 85 )...

malossi est tres bon mais polini est la royls des kit questions durté et eficaciter j aivais le chois entre un dr a mahy pour 120 euro et un polini a 133 cher caroloracing j ai meme pas esiter j ai prix polini

Je prefererais comme certains ne pas vraiement mettre de classement car , c un peu selon les gouts.

Comme je suis plus vieux ( hum) j'ai donc connu un peux tout ,

il me semble que le DR est le produit blanc du polini , donc une copie conforme , du moins dans sa forme...

en ce qui concerne la perf c dur a dire car une mauvaise carburation peut faire un monde de difference , ou un vario qui s'ouvre trop tot peu faire dire a un novice que son kit manque de peche.

MON kit qui fut le plus cool etait un DR qui a vu mourrir trois vilbrequins sous sa fougue, il devait bien avoir 10.000 km , pas une seule griffounette, je pense que s'est un bon rodage et ensuite , l'alèse qu'il s'est prise qui lui donnaient cette performance, pour moi je n'ai jamais retrouvé un kit qui montait aussi haut en tours et aussi fort , tout ca sur un gicleur 75.

Mais je me suis fait voler cette camino malheureusement.

J'ai eu une tres bonne experience avec malossi , mais chez moi c lui qui serrait Wink , je ne pouvais rester en pointe (90-95) que quelque centaines de mettres aussinon patate.

Je teste actuellement un ZETA , ou en tout cas un kit en alu :) , avec lequel je viens d'eclater le piston monosegment pour je ne sais quelle raison, mais chanc e, pas de griffes (tres etonnant) , j'ai repalcé un piston meteor type polini/dr et cela fonctionne tres bien, sauf que je me demande comment la rayure d'arret arriere du monosegment va reagir avec le bisegment.

voila , bon amusement encore et toujours , je retourne a la cave :p