Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

claquement+trou


Messages recommandés

voila lorsque j'accelere sa fias claque claque claque assez aigu

un peu comme sa sa fesait un arc electrique entre 2 piece.

sa le fias sutrous quanbd j'accelere
des moment sa le fias plus .


quand je decelrere sa fias comme si elle s'etein pui il faut que j'accelere 2-3 seconde pour quelle reprenne.

il me faut le shok assez longtemps au demarrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
voila meme si il pleu je rode

je suis monter au village voisin (1km de monter et 1km de route plus ou moin plane)
je monte et j'arive pas a garder moin que 30 km/h en desous la poigner est fermer a fond ( en descente alor le moteur ne tourne plus et sa fias beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alor il faut que je accelere pendant 5 sec pour quelle redemarre.)

j'ai toujour les claquement present mais uniquement losrque je suis dnas ma pelouse (bizard je vien de faire 4km sous la pluie route detremper)


j'ai peur de foire mon rodage

j'atend qu'elle refroidisse pour redemonter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le buit ! tu as un kit, mais as tu laissé le joint de culasse d'origine ou un joint adapté pour le kit, car c'est peut etre la tête du piston qui touche celui-ci, si s'en est un d'origine bien sur .... sinon il y a peu etre un type ds ton moteur qui te fait une blague a chaque foi que le demarre et pareil pr les coupures moteur il deconecte le fil de la bobine puis le rebranche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa m'avance beaucoup qu'on se fout de moi (meme si je le fias au autres sans le vouloir pardon a eux)


voila j'ai demonter

bon a mon avis les vis etait mal serre (il y avait de l'esance dessus)(enfin su 2)

de l'huile secher sur la partie ou il y a le decompresseur (je sais plus le nom)

piston cullasse tres humide (essance a mon avis j'ai senti mais un peu le ruhm en se moment)

joint d'origine sans kit il se met bien comme les trou.

j'ai remit 1tour et demi au carbu et toujours trou mais moin important qu'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas nylon provoque vite des serrage ne joue pas avec ça (vecu) meme un cornet est mieu que le bas. lol.
si tu trouve pas faut essaye un vieu filtre s'est mieu et chez honda il on souvant ça destock oui alors chez un revendeur de mob il te trouveron ça.

STOP LE BAS NYLON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon on trouve aussi de la mousse a filtre a air a decouper soi même, attetion si tu choisis cette metode tu dois couper ta mousse un centimetre plus long que le format du porte mousse !!! sinon ça servira a rien study



avec ça tu peu pas te gourer !! study n'oublie pa l'huile pour filtre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...