CriiMiNaaL

g un stress

Messages recommandés

voila qui peut m aider g un kit polini a aire carbu origine avec gigleur 80 et pot proma a valve modifier je fais 70 a 80 km/h mais quand j suis a fond pendant quelque temps on dirai comme si y avais plus d essence elle beuuuuuh puis je relache les gaz quelque seeconde apres elle repare ainsi de suite. quelqu un peut m aider ??? et quand je roule a allure normal tous va bien.

moi j'ai eu ce probleme et c'etait le floteur du carbu qui restai en haut

tu n'a pas eu une meche avec ton kit pour reforer ton gigleur car a mons avis la mob prend toute la benz du carbut et puit tu a plus d'aire que d'essance qui vient et ces ca que ta mob beuuuuuh lol!
essaye avec un gigleur plus gros

oui justement g eu la meche et g foré mon gigleur d origine avec c est une meche de 80 mais apparement c est pas encore assez gros et g pas de meche plus grosse pour foré le gigleur Crying or Very sad donc sais pas trop koi faire Arrow

il faut que tu agrandisse tin gigleur a 85 rodage fini ou a 100 pour le rodage si non il y a une trop grosse arrivé d'air et aussi regarde si ton pot est bien fixé qu'il ni a pas une trop grosse sortir je parle en connaissance de cose

cedric011 a écrit:
il faut que tu agrandisse tin gigleur a 85 rodage fini ou a 100 pour le rodage si non il y a une trop grosse arrivé d'air et aussi regarde si ton pot est bien fixé qu'il ni a pas une trop grosse sortir je parle en connaissance de cose

vais regarder a sa merci

Je verrouille ce post car le titre n'est pas explicite!!!!! si vous rechercher le problème avec un titre pareil vous ne le retrouverez jamais!!!!!!! Edite ton premier post stp!