Safecrack

cloche d embrayage et de bobine

Messages recommandés

g une pote qui me dis que quand on allège la cloche d embrayage et de la bobines sa augmente les performence de la cam mais on dois enlever exactement le meme poids de chaque coter sinon danger pour lle vilbrequin. qu en pensez vous ????

ok il ma refiler les cloche en question qui sont rectifier je vais les pesé par rapport a des normaux et voir si il y a la meme quantité d enlever sur chacun d eux si oui vais monté sa sur une de mes cams et voir se que sa donne. merci tangawi pour m avoir confirmé

fait nous vite savoir si il y a un bon resulta, j'ai hate de savoir !! mon padrè a un tour au fer qui n'attend que moi loool lol!

oui mais si tu pèse ces sure qu'y aura un coter plus lourd que l'autre car tu peut pesé une cloche et un volant magnétique tu verra qui en a un de plus lourd que l'autre car d'un coter y a aussi le plateau d'embrayage

pharell15 a écrit:
oui mais si tu pèse ces sure qu'y aura un coter plus lourd que l'autre car tu peut pesé une cloche et un volant magnétique tu verra qui en a un de plus lourd que l'autre car d'un coter y a aussi le plateau d'embrayage

drunkendrunken oui sa je sais lol vais le faire par rapport des d origine que g sunnysunnyVery HappyVery HappyWink

C'est une question qui a deja été evoquée par le passé .Voila une reponse donnée par un membre du forum.Je vous laisses mediter lol!

thecte a écrit:
Ca n'a pas d'importance,j'ai allèger des deux côtés sans tenir compte du poids a gauche et a droite!
Et je n'ai jamais connu aucun problème en compet afro
Seul ennui possible c'est avec les vilebrequins de petit diâmètre,car ca turbine plus haut dans les tours.
Il se coupe en deux! lol!

Oui c'est bien ce qu'on disait. Razz

L'important est qu'il soit simplement équilibré sur son axe de rotation pour éviter toutes vibrations. Wink