camino85

plusieur petites question

Messages recommandés

bonjour
alors j'ai demonter mon haut moteur passé au 600 a luile pour retirer les rayure qu'il y avait mais je suis devant un problème
mon joint est resté colé
comment l'enlever parfaitement sans qu'il en reste .??? quel produit prendre
je compte mettre sa
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=765bss2s.jpg
je souhaite mettre un gicleur de 88 a la place de celui d'origine sa sera suffisant ou non ???
peut t'on demonter le carbu sans etre obliger de demonter le moteur entier ???

salut camino85
pour t'on joint une bonne lame de rasoir ou cutter feras tres bien l'affaire

88 origine avec un pots ca peut allez ( voir aussi si tu prépare ton cylindre ) Wink

pour demonter t'on carbu il suffit de demonter le cadre c a dire les 2 boulon des amortisseurs , la vis central , t'on cables de freins arrièrre , gaz , décomprésseur , et éclairage ,

a ce moment la tu te retrouvent avec un bloc moteur devant toi et accessible de tout cotée

mob

bonne continuation

Yep Sniper ca gaze?Je crois que tout est dit,c'est vraiment la facon la plus simple de proceder....et y en a pour 5min cheers

en fait je demonte tout le bras oscillant avec les roues ???
j'aurais le pot d'origine avec cilindre dorigine et cornet comme sur la photo le 88 sera suffisant ???
que faire comme petite prépa qui marche bien ???

bein pour le demontage du carbiu un poil plus simple demonter juste le boulon du cadre et mettre la roue avant sur une pierre et sa va tout seul cheers

pour ma part, je demonte l'axe du cadre, le cable d'accelerateur, le cable de frein, le decompresseur, ensuite je pose le moteur au sol sur le pot Laughing puis je demonte le carbu tout entier avec la pipe, c'est assé rapide, j'ai jamais defait les amortos.. m'enfin chaqun sa technique je pense, geek a toi de voir ce qui te conviens le mieux, bon taf man Winkstudy

J'utilises cette facon aussi mais c'est quand il y a urgence lol!

lol!lol! il y a toujours urgence pour loi sur la titine !! lol!lol! c'est dingue !!!
scratchgeek