CAMINO!!!

courroi patine

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voila j'ai un kit polini et pot leovinci donc pas trop pechu,j'ai modifié mon vario et maintenant ma courroi patine quend j'attend 40 klmh quand j'accelere mon vario s'ecarte et ma couroi patine,c'est comme si le moteur passait une vitesse et il repren moins vite dans les tour pour en reprendre jusque au bout sans probleme scratch trop tendu ou ? je fait comme dans le manuel honda,et j'avais sur une autre cam une courroi plus fine et plus marqué avec c'est la sa va mieu mais c'est pas encore sa...

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et qu'est ce que tu a mis comme rouleaux dans ta poulie ??????

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c'est un trois galets,j'ai allourdi les galets avec des billes en fer mai sa patinai deja avant,

et est ce qu'une courroi peut augmenter les performances??

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Si tu mets une courroie plus large elle va monter plus haut. cheers

Mais tu perds au démarrage car elle démarrera plus haut aussi. Wink

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encore merci blackdevil
(c'est logique mais je demande quand meme)
et personne ne peut resoudre se probleme de courroi qui patine scratch

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elle est pas trop longue scratch ou sa viens pas de ta poulie arriere qui deconnerais scratch voila regarde toujours a sa Wink

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la cam n'a que 5000 bornes et le vieux qui l'avait l'entretenait chez honda et la poulie arriere doit bien fonctioner,mais j'en ai d'autre je vai essayer Arrow

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Tu as pensé à dégraisser tes poulies et ta courroie ?

C'est bête mais parfois c'est aussi simple que ça.

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tou est nickel niveau poulie,
je vai esseyer le dégraissage,c'est pas bete merci

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Exact, dégraisser le tout peut améliorer l'adhérence! Wink

Ta courroie n'est pas trop vieille et durcie par hazard? scratch

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si elle est bien vielle, mais la nouvelle patine aussi et elle est plu fine c'est pas le top on sent vraiment la difference niveau pointe

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La nouvelle patine peut-être car elle est trop fine. scratch

Donc tu as une vieille courroie sèchée qui patine et une "nouvelle" qui est trop fine et qui patine aussi. lol!

Trouve-toi une bonne courroie (nouvelle de préférence) et tu seras tranquille. Wink

Y a pas de raison qu'une bonne courroie patine sauf si elle n'est pas bien tendue ou que tu as trop limé ton vario et qu'elle descend tellement bas qu'elle pose sur l'axe de la cloche! geek

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j'ai bien limé mon vario(jusqu'a la bague en cuivre pas plus)
mai elle patine au milieu et pas en bas,c'est quand j'attend 30 a l'heure,je vai essayer de retrouver une couroi neuve mais c'est galere par chez moi

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probleme resolu cheers
j'ai mis un autre vario,et dégraissé tout merci a tous

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il avait quelque chose de casser ton vario???

ta degresser comment? et avec quoi

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tu veu pas repondre car la cam de mon oncle fais sa
c'est hyper impressionant quand elle fias sa
sa fias une vitesse le moteur descent ren regime brusquement et pui sa tire

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non rien de casser,il etait juste vieux et sale,un peut gras
nettoye bien ta courroi et tes poulie,et regarde si ta courroi est usé

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CAMINO!!! a écrit:
non rien de casser,il etait juste vieux et sale,un peut gras
nettoye bien ta courroi et tes poulie,et regarde si ta courroi est usé

avec quoi ta nettoyer?

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avec un chiffon et de l'huile de coude :lol!:mais tu as regardé si la courroi est bien tendue?

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atchoum01 a écrit:
CAMINO!!! a écrit:
non rien de casser,il etait juste vieux et sale,un peut gras
nettoye bien ta courroi et tes poulie,et regarde si ta courroi est usé

avec quoi ta nettoyer?


Un dégraissant d'atelier fera l'affaire normalement (BRICO)
Attention, c'est con mais il y a des dégraissant "gras", c'est à dire qu'ils ne dégraissent pas totalement. Le mieux devrait être un dégraissant de carrosserie.

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Tu peux aussi aller dans un magasin pour autos (style auto5) et prendre une bombe de nettoyant pour freins. Wink

Moi j'utilise ça au boulot et sur mon cam, c'est un dégraissant super-puissant et ça sent l'éther. cheers

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j'ai une bombe c'est innotech je pense

mon pere utilise sa au boulot sa degraisse

j'essay sa demain soir

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il est vrais que le meillieur degraissent est le netoie frein j ai deja utilise sa tout plinspour netoyer tout mon moteur

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