edpec

mon coin a moi, c'est le bord...l

Messages recommandés

salut, voici mon p'tit coin a moi, affraid je sais, je sais c'est le bordel royal, affraid mais j'ai que ça geek n'empeche ça me dépanne bien koi lol! mais bon ça n'est pas toujours comme ça non plus, ici c'est la mtx qui m'a mi un brole pareil lol!study

ben voila koi !! lool c'est là que je me défoule pirat

tou juste pour travailler tranquille accroche ce que tu n'a plus besoin a tes mur petite etagere ou 2 et hop sa feras un peu plus de places pour travailler cheers

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil comme dis caminor quelques etagere suspendue et prendre ce que tu as plus besoin et c est impec cheerscheerscheers

C'est cool d'avoir ce genre de petit espace de travail mais c'est assez restreint. lol!

Enfin......du moment que tu y travailles bien.......

Je suis déjà dehors.............. ArrowArrowArrowArrowArrow

en fait a droite de la mtx il y a deja des etageres, mais c'est blindé lol! et desous il y a ma yamaha ty (trial), d'ailleur on peu distinguer un bout d'un des amortisseurs, juste a coté de l'embout de sortie de pot de l'mtx sous le plastique (2em photo),, mtx qui n'est plus là today, j'en ai fini avec.... pfiiooouuu et mes outils son rangés geek , sinon il est vrai que je devrai faire un peu le menage la dedant, il y a deux vieux gros aquarium et des broles (je garde tout) scratch qui me prennent une place de ouf !!

Je crois qu'on est atteints de la meme maladie.....
Ce qui m'inquiète c'est que je me demande si ça s'aggrave en vieillissant ?
Si quelqu'un connait l'adresse d'un bon docteur, je prends !

Ah oui, j'oubliais : et ta chérie elle en pense quoi de tout ça ?
Parce que la mienne ..................... ouille ouille ouille affraid

et les gas virrer se qui ne sert a rien le reste ranger le par ordre de peice je croi que sa irras deja mieux mais je suis sur que si c est comme moi je m y retrouve mieux dans mon bordel que dans un truc ranger ! lol!lol!lol!cheers