platoon

sa n a pas deux roues mais

Messages recommandés

bin voila j ai une camino mais aussi un trois roues Image hébergée par servimg.com

vraiment trop délire çe petit engin geek ,en 50cc?c'est automatique?sa roule a combien? il n'y a qu'une place? et c'est un volant a l'interieure?
beaucoup de question désolé mais c'est tellement bizzare
,

sa fait 55 avec kit il peux etre chargee a 200kg et non c est un guidon normalement une place mais on peus se mettre a 2

C'est ton vehicule principal(ne vois rien de pejoratif dans ma question )?Moi j'aurais peur de me retourner dans un virage avec se style d'engin Very Happy ....bon c'est sur c'est pas fait pour rouler comme Fangio lol!
Avec kit??Tu en a un dessus?C'est trop gag ca!!Bah y a surement moyen de chipoter un peu sur le moteur car je crois que c'est un 2T si je m'abuse.......
Ps: y a pas de Ps suisdehors

mais mon premier lui je me suis tape le c.. d une voiture avec monterais une photo

un pote qui travaille a la comune en a un pres de chez moi mais c'est 125cc 4temp
il fait le 75kmh,sa roule nickel dans les tournant mais faut pas exagerer a mon avis sa peut quand meme vite se retourner et puis je le depasse toujour avec ma cam:cool vroom:

oui mais il a des aventage et des desaventage on et a l abrit peux porter 200kg roue de secoure chauffage mais pour les bouchon faut suivre mais pour les bouchon c est mieux deux roues

j'ai toujours trouver cet engin super marrant et super sympa on peut faire enormement de chose avec j'en avait vu un en itlie et derriere il y avait une grosse machine a expresso et il vendait ses cafe pres de la plage trop cool mais a mon avis sa doit couter pas loin de 5000euro a mon avis ?????????

waaaaaawww cheers c'est exelent ce truc, on en avais eu un autre foi !! c'etait un piago si je me souvien bien, et c'etait motorisé avec un moulin de vespa, un bruit tres caracteristique, et 3 vitesses au guidon aussi.... pour les connaiseurs ... albino

hihi

on a fias un souper de classe l'an passer.
2 personne cherchai Bastogne . on les a fias chier on etait 2 on a soulever l'arriere et comme des con ils on accelere. on a lacher et son parti dnas le chemin inverse..

des bon moment tous sa

mais sa rent des grand service j ai meme mis ma cam dedant quand on me la donnee

oui et non le premier j ai paolo frameries lui fait plus piaggio vespa l autre a brussel d accas sinon en holland ou italy

cool la machine mais la photo que tu a posté c'est bien le tien ou c'est le même que le tient?
car la photos a été prise devant un magasin de pièce auto a prague scratch

Déja fait des wheeling avec ????

non je ne fait pas cela avec sa coute cher plus q une cam

par curiositer c est pas mieux une caisse que se truc moi personellement je trouve sa dangereux la tenue de route sa doit pas etre terible enfin je dit sa mais chacun fait se qui lui plais

non sa tien bien la route meme l hiver sa ne bouge pas

bin si tu aime pourquoi pas mais je suis curieux sur son comportement sur route

tien bien la route mais faut pas tourner a 40km sinon c est sur deux roue ou braque tros vite a 40km la c est sur le toit

oui mais en meme temps c est pas une voiture de course c est un utilitaire donc c est pas fait pour la vitesse meme si 40 km h c est pas tres vite lol!

non j e suis toujour la j ai simplement tu travail a faire doit demonter ape accidanter et mettre kit sur le nouveau puis retape ma cam

voila kit et reservoir sur l ape placé je passe a la cam lui retire le kit pour mettre en origine et mettre peinture

je mettrais des photo du piston d origine du moteur de l ape pour le kit c est un malossi il et un peux plus grand que celui de camino kit 65 malossi

platoon a écrit:
je mettrais des photo du piston d origine du moteur de l ape pour le kit c est un malossi il et un peux plus grand que celui de camino kit 65 malossi

si tu liquide ton kit malossi penssent a moi Laughing
merci

vitte les tofs
mob