LegZ

quel pot choisir

Messages recommandés

voila g 2 leo un generation 1 et l autre generation 2 je dois me defaire de l un des 2 mais je sais pas le quelle alors le quelle est meilleur pouvé vous me conseillé.

Question je ne sais pas quelle difference de performance ils ont Question mais pour ma part je les essayerai l'un apres l'autre, puis je prendrais ma décision cyclops quoi q'il en soit si tu te sépart d'un des deux pot... ben ça m'interesse, dis moi quoi et je te dis quoi par la suite scratch bon essayage

a mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de differences reel a part l'hestetique mais il me semble que la premiere generation fait un petit peut mouins de bruit un petit peut enfin quant il sont neuf du moins ps t'est vraiment obliger de t'en separer on regrette toujours quant on vend un pot en tout les cas Evil or Very Mad

pas le choix g une de mes camino qui part je la revend car manque de place pour pouvoir tenir le TKR SadSadSad

Bin si obligation, dans la logique gardes le plus recent,il est surement en meilleur etat scratch