Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gamelles de la cam a edpec lool.


Messages recommandés

aussi bizzard que cela puise paraître, c'est plus souvent mon cam qui s'est retrouvée dans des situation difficile, plutot que moi ! je vous explique tout ça,... voila, en fait al'epoque nous etions trois bon potes toujours ensemble a se coltiner les km journalier et presque abituel... quoi que c'etait toujours un réel plaisir cheers l'un de ces trois jouyeux lurons, que je nomerai un peu plus tard, car il a un nom assé contradictoire avec les situations difficiles dans lesquelles il se fourait toujours (en mob et autres) donc, ce joyeux luron peu chanceux, me demande, un jour ou plutot un soir, ou je finisait de remonter une bréle, si il peu me l'emprunter pour allé a qque centaines de metres de la maison, faire un course pour sa mere, je lui dis oui bien sur, on se prètais tout a l'epoque (on avais pas encore de femmes) geek , il monte sur la mob demarre et fait a peine 50m que le garde-boue avant que j'avais oublié de fixer.. study se détache et tourne sous le pneu.. nous qui le regardions partir tout content.... drunken nous vires tout d'une foi plein d'etincelles jaillir de l'avant de la mob, avant de voir notre pote faire un des plus beau vol plané de sa carriere de poisseux, c'etait assé impressionant, voila un petit tour a l'hosto, ou il avais un carte de membre VIP lol! en ce qui concerne ma mob .. Suspect ben quasi tout etait a refaire... HA oui j'allais oublier de vous dire son nom... voila il s'appelle Marc VAINE !!! il en avait pas de trop a l'epoque

C'est pas tout j'en ai d'autre a vous raconter, et toujours avec lui...et mes mob...dingue.. le pauvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre richard oups sorry tongue lui on aurai du l'appeler "gaston lagaff" lol! bon allé je sent votre impatience a ce que je vous en dise une autre... study j'y vais..

donc, re-prètage de mob, cette foi pour aller chercher des clopes a la librairie un peu plus bas que chez moi, il part avec la mob, normalement 5 minutes plus tard il aurait du etre revenu et au bout de 20 minutes, toujours pas de marc.. pale , là notre autre pote et moi on se regarde, on ne voulais pas y croire... aurait-il encore eu un prob avec la mob ??? et ben effectivement, on se décide donc a aller voir jusque la librairie ce qu'il s'y passe scratch et là paf !! dés que l'on a passé le petit carrefour on distingue au loin le cam contre la façade de la librairie, plus on se raproche plus mon petit coeur se met a battre fort, et ben c'etait pas pour rien... a peine arrèté qu'une ambulance arrive, et le libraire sort de son magasin suivi de .... Marc... le front et le nez en sang, PUT..... le gars Neutral !! arrivé face a la librairie, au mommnet ou il veut freiner pour monter la bordure...... le cable de frein qui pète !! et paf v'la note Marc la tronche dans les panneaux publicitaire de la façade pour couroner le tout il atterri a motié sonné le front sur les marche en pierre bleue du schop, et hop sortite de la carte VIP de l'hosto.. bomdrunkenmob tiuuss Marc... A suivre.... prochainement sur votre site préfèré.... Marc se pète les ligamants du pied sur un poteau,,,, Marc et la fosse du garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé, la suite...., il était une foi .... lol! que nous etions dans mon garage, marc, notre autre pote et moi, nous finition de bricoler sur un truc ou l'autre je ne sais plus, et v'la ti pas que marc me demande si il peut (encore) emprunter une mob qui etait là posée sur son pied qui lui reposait une partie sur le carrelage, l'autre partie sur le bord de la grille de la fosse du garage, fosse qui entre parantaise ne servais plus depuis pas mal de temp si ce n'etait que pour recolter les eaux de lavage du garage qui stagnais dedant car evacuation bouchée... cette meme eau recoltait elles les huiles de vidange, des megots de clopes et autres lol! ainsi que des produits divers comme fond de peinture, vielle essence ou encore crachats, et quelques fois, quand on etait convenablement sous l'influances de l'alcool, un ti peu d"urine aussi study je sais c'est crados mais tant qu'on ne remuait pas tout ça, ça ne sentait rien..., revenons a notre Marc qui veux prendre la mob, il se tien a coté de celle-ci debout sur la grille de la fosse, qui elle tient sur un rebord d'environ 5 mm de chaque coté, et il veux la retirer du pied qui se coince dans un des trous de la grille, il secoue la mob pour décoincer le pied, et là il secoue trop et pof !! la grille qui passe outre et tombe en meme temp que notre Marc, qui lui s'accroche a la mob qui le suit bien sur et lui atterri sur le crâne, et hop c'est le crain, direction l'hosto dans un puanteur je vous raconte pas !! on ne le suivais pas a la trace mais a l'odeur !! lol!lol! et voila 7 points de sutures en plus pour Marc.... le pauvre geekdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...