Miguel

Tape Cul Hot Rod Spirit--by Argressif Motorcycles Design

Messages recommandés

Salut les amis voici une photo d'un tape cul que j ai spécialement conçu pour ma camino noir matt style hotrod...keske vous en dite Question ????

Je peux le reproduire si amateurs... a discuter... Wink

magnifique cheers beau boulot,c'est toi qui a fait le dessin? et comment tu fais c'est un plat a la base et tu remet sa dessus?
en tous il vas donner sur la cam noir hot rod
je suis amateur geek

je trouve que c est un chouette boulot mais pourquoi tu ne mais pas une hautre couleur dans ton dessin pour faire sortire encore plus le relief ?

tu doit certainement regarder american chopper sur canal l'emission des chopeur transformer une superbe emission comme je voit cque tu aime le style hold school cheers

miguel miguel mais tu a certainement deja vu l'emission ausi non???????

se serait sympa comme idee le tape cul pour pharell pour desinee le lacoste sur le tape cul en relief et le mettre en couleur blanc (le la coste) cheerscheerscheerscool

tres tres tres joli superbe boulot mais sa se fissure pas avec le temps ??? simple question

beau boulot
petite question tu a modeler les flamme dans de la mousse expansive et puis tu est revenue recouvrir de fibres de polyesters Question

Alors voila tout, pour réalier ce tape cul g tout d abord souder une plaque d acier carbone de 1mm sur le tape cul d'origine ( au TIG procédé de soudure qui permet d obtenir de très beau cordons de soudures, presque lisses) par la suite g soudé sur le bas des écrous pour permettre de fixer celui-ci sur le cadre tubulaire de la cam.