Miguel

Tape Cul Hot Rod Spirit--by Argressif Motorcycles Design

Messages recommandés

Salut les amis voici une photo d'un tape cul que j ai spécialement conçu pour ma camino noir matt style hotrod...keske vous en dite Question ????

Je peux le reproduire si amateurs... a discuter... Wink

magnifique cheers beau boulot,c'est toi qui a fait le dessin? et comment tu fais c'est un plat a la base et tu remet sa dessus?
en tous il vas donner sur la cam noir hot rod
je suis amateur geek

je trouve que c est un chouette boulot mais pourquoi tu ne mais pas une hautre couleur dans ton dessin pour faire sortire encore plus le relief ?

tu doit certainement regarder american chopper sur canal l'emission des chopeur transformer une superbe emission comme je voit cque tu aime le style hold school cheers

miguel miguel mais tu a certainement deja vu l'emission ausi non???????

se serait sympa comme idee le tape cul pour pharell pour desinee le lacoste sur le tape cul en relief et le mettre en couleur blanc (le la coste) cheerscheerscheerscool

tres tres tres joli superbe boulot mais sa se fissure pas avec le temps ??? simple question

beau boulot
petite question tu a modeler les flamme dans de la mousse expansive et puis tu est revenue recouvrir de fibres de polyesters Question

Alors voila tout, pour réalier ce tape cul g tout d abord souder une plaque d acier carbone de 1mm sur le tape cul d'origine ( au TIG procédé de soudure qui permet d obtenir de très beau cordons de soudures, presque lisses) par la suite g soudé sur le bas des écrous pour permettre de fixer celui-ci sur le cadre tubulaire de la cam.
L'étape suivante a été de dessiner les flamming sur un plastique appelé Forex d une epaisseur de 10mm. Une fois le graphisme des flamings dessiné je l 'ai découpé avec une scie à ruban (la scie sauteuse fonctionne aussi bien...)Ensuite ces flamings en 3d on été arrondis sur tout les pourtours. je les est fixé sur le tape cul grace a de la colle Cyano-Acrylate sur sorte de super glue mais bcp plus forte.
une fois le graphisme en relief collé, g rejointoillié tout autour du flaming a la pate de fer, obtenant ainsi un relief parfait avec un passage adouci. Et bon, comme g des matériaux de différentes natures collé ensemble on peut se poser la question des dilatations et des fissures!Et bien je peux vous asurrer que ça ne bouge pas, cette piece a été étuvée ( mise dans un four) et a subi des gelées et rien n a bougé. ceci dit c une pièce a tirage unique,et si kelkun etais interessé je réaliserais son moule, et stratifierais cette meme pieces en fibres de verre et la vous pouvez etre sur du résultat...
Pour ce qui est du prix je doit un peut voir la quantité de matériels dont g besoins scratch ,mais en gros je peux dire que ça tournerais autour des 85 euros pour un truc costeau d une belle épaisseur. avis aux amateurs Ps pour ce qui est de la couleur unie de cette piece c moi ki l ai voulu ainsi, car je ne voulais pas que ce soit trop flash, et que cela reste sobre...

merci pour les explications,beau boulot
c'et vrai que c'est beaucoup plus sobre avec la couleur unie,perso je prefer

C'est du bon travail vraiment...mais on est certainement pas les 1° a te le dire lol! ....tu es designer dans le domaine automobile ?Au journalier a quoi te servent toutes ces matieres?
C'est vrai qu'une peinture ferait resortir le flamming mais sur une aussi petite surface c'est pas sur que ca donnerai scratch ...et puis tu as opté pour le sobre donc....tu as deja fait ce style de realisation sur des gros cubes?

waouuucartonne avec tous ca jsuis sur que dans le fond de ton garage y repose une ford 32 style hiboy lol!

cest du beau taf fan de camino

joli joli beau taf

c cool d'avoir du beau monde sur le forum ca vas renforcer quelques un

Wink

salut voila je suis un peux en retard sur tous les poste car je ne possede plus de pc et quand je viens chez mon pote j'enprofite ......
tous ca pour dire que c'est un travail magnifique et tres bien realise chapeau ......
moi meme je serrai bien tanter aussi mais je dois attendre un peux car je conte faire quelques modification sur ma cam

tout a fait d'accord avec les belles chose qui on été dites sur ce boulot drunken mais perso je ne suis pas fan de ce genre d'accesoir sur un cam, mais comme le dis cette citation, "les gouts et les couleurs..... ça ne se discute pas" drunkenmob

trop cool
ton tape cul super boulot quel artiste lol! et si j'ai un tape cul qui traine il n'aurait pas moyen que tu m'en face un et

fan de camino

Oui c vrai que les gout et les couleurs ne se discute pas!!Enfin voila de quoi donner des idées à d autres...

c'est de tres bonne idée pour d'autres motif, comme disai caminor pour le lacoste de pharell....

je dit bravo et une excellente réalisation....