cedric011

ne demare pas

Messages recommandés

voila je n'ai pas d'etincelle et cet une nouvelle bougie aider moi svp

plusieur choix s'offre a toi, verifie, si le petit fil noir qui va a ta bobine est bien branché, et ou pas abimé qque part, verifie tes vis patinées (reglage,calage), si ça va tjrs pas verifie si ta bobine HT et son condensateur sont bons, il y a un shema dans le manuel d'entrerien ( que tu trouvera sur le forum) pour savoir comment faire. voila je pense que c'est tout, bonne chance a toi et bon boulot man Wink

defait ta bougie regarde si elle n'est pas ecraser a l'arriere si c'est bon tu la met a l'envers dans ton capuchon de bougie et tu pose l'arriere sur ta cullasse tu veras comme sa si c'est ta bobine ps ne met pas ta bougie contre le cylindre met la a un ou 2 millimetre et si c'est bon sa devrait faire un arc cheers

regarde le post robinet essance je pense que baloo avait fait

on y explique tres bien comment refaire sa.

atchoum01 a écrit:
regarde le post robinet essance je pense que baloo avait fait

on y explique tres bien comment refaire sa.

scratchscratchscratch
quelle robinet d'essance QuestionQuestionQuestion

Epdec atout dit,
pour les vis platinées l'ecart c'est 0.4 mm si tu n'as pas de jauge prend le carton d'un paquet de feuille a cigarette rizlax bleu c'est 0.4
et en dessous des attaches de ta bobine si c'est rouillé reponsse jusque au fer

je dirait pas de doute alors visse patinee ou bobine braoscillant l'un ou l'autres mais pour regler les visse patinee faut juste devisser la visse par le volant magnetique inseree la jauge de 0.4 ou carton de feuille rizla devisse la visse qui sert tes clapets tu veras de suite il vont se refermee ecarte les avec un tourne visse insere la jauge ou carton de feuille rizla et ressere la vissee et c'est ok en 30 segonde pour les clapets maintenant pour la bobine si tu n'a pas d'apareil pour la tester place la sur une autre mob a toi ou un pot et tu veras si elle marche regarde aussi a ce que ta bobine ne soit pas trop abimer la ou tu visse ton capuchon de bougie si ton cable de bobine n'a jamais ete couper la ou tu visse ton capuchon ou il ya les fille de cuivre au bout de la bobine tu peut le couper de un demi centimetre et revisser ton capuchon de bougie corectement si pas resteras a te trouver une nouvelle bobine d'allumage No

moi j'ai le manuel mais c'est pas les meme dessins,bizzare mais c'est le meme truc c'est sa qui compte cheers

merci a tous pour votre mais maintenant elle tourne c'etait le vis platinée qui etait foutue

Me reste plus qu'a cloturer dans ce cas!!!!! cheers