Messages recommandés

bon ici il ne s'agit pas d'une vente mais d'un echange mais pour ma part c'est kif-kif;l'important c'est l'etat des pieces decrites au depart et a l'arrivée,et le feeling que l'on peut avoir envers un autre membre.............pour ma part ce fut une transaction agreable et sans(mauvaise lol! )surprise cheers .Le matos est correct et le gars sympa,que demander de plus scratchsunny .A mettre sur la liste des gens serieux lol! ................a une prochaine rencontre avec plaisirs cheerscheers

merci herbie, c'etait avec un grand plaisir aussi, et je te retourne les compliments. A une prochaine foi sans soucis et avec joie... a tres bientot j'espere. coolcool chouette rencontre .. merci

bonjour j ai eu le palisir de resevoir un travail que j avais demander a edpec et pour le resulta bin jenial il est super sympas travail sur les clapet super soigné si je peux metre une note sur 10 je luis met 20 encore un grand merci man j espaire que nous pourons bientot nous voir plus longement et boire un pot enssemble encore merci

super j'ai 10 points d'avance chez thedemond !!cheers vas y met une tof pour que tout le monde voie le truc !! pale vais avoir du boulot moaaa lol! , c'etait avec plaisir man profite bien de ce matos, on se vera un de ces quatre avec plaisir pour boire un ti coup a notre santé !! a bientot mika et bon amusement sourtout !!cheers

bin je metrais les photo du wekend car j etais telement compten de mais clapet que je l ais monter sur mon moteur donc je doit redemonter pour les photo