Xeo

se coupe quand je mets des gazs

Messages recommandés

boujours a tous
dernierement j'ai voulu faire un peu tourner mon camino , j'essaye de le demarrer il demarre nickel mais des que je mets plus de 1/2 gaz il se coupe en faisant des ratés je me suis dit surement un gicleur bouché je demonte l'admition studystudy nettoyage complet et il ne veut toujours rien savoir je suis un peu perdu la (je precise qu'avant il marchait nickel) si quelqu'un a une idée ... scratchscratch

ben au faite elle peuvent ce coller du au éteinselle mais je ne m'avance pas plus car j'en suit plus sure scratch
sinon si tu dit quelle roule mieux avec le choque ces que ces soit une prise d'aire ou bien une crasse dans le carbut mais ca tu la deja nettoyer Rolling Eyes
tu a bien nettoyer le gigleur secondaire Question

moi aussi elle a eu un coup de froid et maintenent elle n'en veu plus du tout.

ce aprem demontage et nettoyage de tout

c'est du diffiseur que tu veux parler (le truc qui est derriere le gicleur ) je l'avais bien nettoyer une prise d'air sa me semblerai bizzare aussi la bougie est rouge brique comme avant
j'ai plus l'impression que l'essence ne suis pas mais pq??

la bougie est rouge brique ???? pas assé riche ?, reglage carbu ? si tu as bien nettoyer tes gigleurs ça dois bien tourner, as tu regarder si il n'y avais pas de crasse au niveau de ton boiseau et ou ds le conduit d'arrivée d'essence du carbu, juste au dessu du boiseau ? sur la video elle n'a pas l'air d'avoir des ratés, sinon j'aurai dis les clapets mais au bruit ça n'a pas l'air d'etre ça... y pas une prise d'air au niveau du poumon des foi, durite etc... ?

j'ai vérifié car j'avais deja eu le cas mais c'est pas sa je pense bien a une prise d'air mais où ???

je pensais aussi a ton filtre du robinet d'essence, si il est encrassé il n'y a pas assé d'essence qui arrive au carbu et ça fait un truc dans le genre aussi.

pareil je l'ai deja nettoyer aussi et au passage j'avais vérifier le debit de mon robinet d'essence ben sa coule normale

(excellent la tondeuse lol! )

ce n'est pas ton flotteur ou la petite tige que l'on acrroche au flotteur carbu qui reste bloquer car a mon avis sa doit etre un manque d'essence ou clapets voir visse platinee

a la semaine j'essayerai un autre carbu et si sa ne change rien je refrais les joints de cullasse, embasment et pipe d'admition pour les prises d'air évantuel

Elle fait vraiment un "gros bruit" de filtre à air. Shocked

Vérifies si ton filtre à air est en bon état car les moteurs de camino sont très sensibles à ça.

Et comme tu as démonté ton carbu, jettes aussi un oeil sur le manchon en caoutchouc qui amène l'air dans la boîte à air car là aussi tu pourrais avoir une prise d'air (si il est mal emboîté). Wink

je vérifierai toujours on ne sait jamais mais sinon le gros bruit c'est parce que j'ai un kit polini et un proma a valve

Ok, mais j'avais la même config que toi et je n'avais pas ce bruit de filtre à air. Wink

De toute façon y a pas 50 possibilités, si ton moteur crève dès que tu dépasse la moitié de tes gaz, soit tu as trop d'air ou pas assez d'essence. Suspect

le reglage etait bon avant donc entrée d'air

haaa j'ai trouvé une entrée d'air yoyomerci beaucoup a blackdevil_3108 c'est toi qui m'a aiguillé sur le manchon de boite a air, j'ai effectivement verifier cette aprem et j'ai pu constaté un ecart entre la boite a air et le manchon donc big entrée d'air et gros bruit de filtre a air. pour remédier a ça je vais mettre une calle entre le carbu et la pipe d'admition pour faire reculer le carbu
voila merci a tous pour vos reponses mob

Il te manquerai pas le caoutchouc dur entre ton carbu et ta pipe par hasard???????

tien merde

j'ai la meme couille je pense. quand je l'ai demonter hier il etait plier pas normal et j'ai pas fais attention a le remettre corectement.

j'ai aussi recasser un goujeon dedans( sa m'enerve j'ai trop de force)

Xeo a écrit:
... merci beaucoup a blackdevil_3108 c'est toi qui m'a aiguillé sur le manchon de boite a air...

De rien man. Wink

C'est à ça qu'il sert ce forum. cheers

On est tous des fan de camino

Herbie a écrit:
Il te manquerai pas le caoutchouc dur entre ton carbu et ta pipe par hasard???????
ben apparement ... (j'en avait pas quand je l'ai eu donc sa m'a pas choquer)

ces bizzard car il dit "je precise qu'avant il marchait nickel"
et si il na pas cette piece sont carbut ne va pas contre sont bras oscillant scratch
et je pense qu'il l'aurait remarquer (enfin je pense Laughing )

atchoum01 a écrit:
]tien merde

j'ai la meme couille je pense. quand je l'ai demonter hier il etait plier pas normal et j'ai pas fais attention a le remettre corectement.

j'ai aussi recasser un goujeon dedans( sa m'enerve j'ai trop de force)

petite précision ne sert pas tes goujons comme si ca serait des boullons de jante de voiture

je suis petit fils de culto et je suis passionner par la ferme donc un peu bourin dans l'ame

je viens de remarquer un truc les fixations du bras oscillant ont été agrandient vers l'arriere donc le carbu reviens bien contre a ce moment la... n'empeche je vais quand meme mettre une calle c'est plus sur study

pharell15 a écrit:
ces bizzard car il dit "je precise qu'avant il marchait nickel"

Je me suis fait la même réflection hier mais je ne voulais pas encore jetter de l'essence sur le feu. lol!

En espérent que tout va aller correctement cette fois. Wink