atchoum01

4%essance

Messages recommandés

bonjours
voila
j'ai trouver un nouveau allumage pour la cam de mon oncle. cet aprem remontage prevu mais un truc qui me chiffonne. l'autocolant 4% sur le reservoir. esce que c'est vraiment du 4%?

ben normalement les 25cc ont un autocollant 2% et les 50 cc ont des autocollant 4 % et ces le pourcentage d'huile pour ton melange d'essance 2 temps

ben si ces toujour le moteur 50 cc qui est dessus oui

voila j'ai fias 1 litre de melange pour voir comment elle allais (elle avait de l'essance vielle de + de 10 ans dednas alor j'ai vire sa changer le plateau magnetique nettoyer le carbu et tou et tou) pui pedaler comme un fou (quelle con j'ai pas mit de bougie) et pui hop 1 coup de pedale et elle demare. un bruit d'enfere sans pot.

ma bougie brune claire.

donc sa a l'air d'allerelle fume un peu mais un rien

je pense que la bougie est vraiment necessaire au bon fonctionnement du moteur ....

allord si je suis la lagique pour un camino avec un kit plus pot il faut du 10 % lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pharell15 a écrit:
ben normalement les 25cc ont un autocollant 2% et les 50 cc ont des autocollant 4 % et ces le pourcentage d'huile pour ton melange d'essance 2 temps

Heu......tous les moteurs camino sont des 50cc. lol!

Enfait ce que veut dire pharell c'est que pour un moteur de 25km/h il faudra 2% d'huile et pour un 50km/h il faudra 4%. cheers

J'éspère que tu ne m'en tiendras pas rencune pharell? Wink

Moi avec les kits je roule à 2% mais en full synthétique et à 3% en rodage, et je n'ai jamais eu de problème. Razz

blackdevil_3108 a écrit:

J'éspère que tu ne m'en tiendras pas rencune pharell? Wink

Evil or Very Mad y a pas de problème lol!
mais pour quoi y a les moteur qui a sur les 50 cc ont des bielle différente Question

oui il y a un stud avec les vilbrequin

j'ai assayer de mettre le vario de la cam a mon oncle sur la mienne et bin sa va pas Crying or Very sadCrying or Very sad

c'est l'etoile du vario qui ne vas pas? ou la poulie d'entrenement?

moi j'utilise ceci comme huile 2T, ça fonctionne tres bien j'ai jamais eu de probléme avec mes moteurs...

J'ai aussi essayé de mettre la cloche d'embrayage complète (avec vario) de mon moteur 50 sur mon moteur 25 et ça ne fonctionne pas car la forme du vilo est différente là ou les roulements de la cloche viennent se placer. Wink

La différence est aussi visible sur le filet de l'écrou qui sert l'étoile du vario! Sur un 50 c'est un seul "plat" tandis que sur un 25 il y a deux "plats". C'est pour cette raison qu'il faut limer dans l'étoile pour pouvoir l'adapter sur la cloche à un seul "plat". geek

Blackdevil a raison cheers ....mais on va pas en faire tout un...plat lourd

bonne app blackdevil

lol!lol!

pff je suis plus en 1ere limage bordelle
moi qui voulai racheter une cloche et bin v devoir faire chier mon pote pour qu'il me retrouve sa correctement