camidebut

kick camino

Messages recommandés

slt je voudrais savoir si il y a moyen de mettre un kick sur un camino et avoir des petits trucs pour la vitesse car je traine un peu surtout en montee (35km/h :x )

Ps du modo: merci de poster au bon endroit!!Le sujet est maintenant dans la bonne section...

Oui on sait adapter un kick:celui de la dayang(camino chinoise si tu veux)mais bonne chance pour trouver le kick complet Twisted Evil
Pour ta vitesse,sans trop se prendre la tête,tu peux jouer sur plusieurs chose a commencer par un pot de detente,une etoile bombée et les galets.Ton cylindre c'est un 25 ou un 50cc(la lumiere d'echappement est plus petite sur le 1°)?Deja rien que ca tu devrais sentir la difference(bon maintenant ne va pas croire que tu va avoir une fusée apres ces quelques transfos lol! )
Si tu as besoin de pieces pour tes modifications,regarde dans la section 'vente';il se peut que tu trouve ton bonheur a prix reglo cheers ...blackdevil a des etoiles ,tangawi des pots remis a neuf,pour le cylindre 50cc il y en a surement un aussi
Very Happy (eh les gars j'veux une com si vous vendez grace a moi lol! )
Ps:n'hesite pas a demander des photos car des fois. Wink ........ Twisted EvilTwisted Evil

ou alors tu peux realisé ton cylindre d'origine jusque 42mm diametre du piston et tu peux agrandir les lumieres d'echappement ou + simple tu achete un kit

fan de camino

ok merci
mais c est quoi les lumieres de pot d echappement ?
quand je vous dit que j y connais rien

c est le troup dans ton cylindre qui part du troup du piston et qui va forcement ver ton achapement mais il a une facon d agrandir faut pas faire sa a la canibal c est delica surtout si tu na jamais fait

Herbie a écrit:
Il manque pas un ressort dans cette histoire scratchconfused

exacte sauf que ces pas vraiment un ressort mais une sorte de clips qui tien l'engrenage du kick a l'interieur Twisted Evil

et pour les lumiere elle ne vont pas dans l'echapement Evil or Very Mad
voici une tof

ben j'en avais déjà parler dans un garage et le mec m'avais dit que les lumière c'était sur les coter pour l'aire et pour le trou d'échappement il n'appelle pas ça les lumière Laughing

Bin desolé alors le gars c'est un naze lol! .....il y a bel et bien des lumieres pour l'admission....et une pour l'echappement Twisted Evil

merci je vais regarder et essayer de trouver quelqu un pour m aider a le fair

pharell15 a écrit:
Herbie a écrit:
Il manque pas un ressort dans cette histoire scratchconfused

exacte sauf que ces pas vraiment un ressort mais une sorte de clips qui tien l'engrenage du kick a l'interieur Twisted Evil

et pour les lumiere elle ne vont pas dans l'echapement Evil or Very Mad
voici une tof

desoler mais comme je l ais dit les lumiere d echapement parte du trous du cylindre et von ver l echapment sa me semble logique ShockedShocked

Fermons la parenthese,revenons au sujet merci ............
Camidebut,tu restes du coté de liege et dans ton coin il y a pas mal de membres qui pourrait t'aider je penses Twisted EvilTwisted Evil ....lance un appel a l'aide pour voir si une bonne âme qui reste dans tes alentours saurait te depanner au cas ou tu viendrais a etre dans le caca lol! ...ou tout simplement pour te montrer les bases en direct cheers

salut, bon courage pour pouvoir réaliser ton projet.

mais en attendant essayer de trouver un bon kit en occas,
sa déchire pas male....

ben si il a bessoin d'aide je pense que notre amis DD voudra bien l'aider lol!

ps HS: je vient de relire tous les message a propos des lumiere et ces bien moi qui avait oublier de lire des mot SORRY ferme sa gueuleLaughing