caminor

connaissances de thedemont

Messages recommandés

je vient de faire la connaissances de thedemont du a un echange de pieces en tout cas vraiment sympa et tres motiver pour ces camino cool j'espere qu'ilo viendras au prochain rassemblement au beau temps montrer sa ou ces belle petite bete car a mon avis y'en auras d'autres a la prochaine alors thed ps en tout cas il fait plus jeunes que sur les tof qu'il a poster

merci j ai trouver caminor sympatique vraiment tres coulle j espaire que l on se reveras bientot et c est vrais que j aime vraiment les camino et que j ai envie d en refaire d autre apres mon premier projet

t'inquiete ya beaucoup de gens sympa sur le site mais le principale pour ta ou tes mob c'es la patience pour les refaire comme on le desire perssonelement je trouve qu'il ya des different passionner de camino mais a chacun sont truc mais si on aime lapassion camino faut parfois prendre sont temps pour obtenir ce que l'on veut fan de camino on l'est ou on l'est pas fan de camino et la dessus je dit merci encore une fois au createur de ce forum

+1 caminor! cheers

Je suis entièrement du même avis que toi.

On est tous des vrais fan de camino

Et merci à tangawi pour ce forum qui est bien cool .

ah mon avis un de ces 4 on va lui phoner seseras la tv pour une interview sur la camino et la EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed bon j'envoie un mail a rtl tvi et les moderateur seront aussi contacter cheers vive fan de caminoabcyo