Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mas caminos (j'ai vendu) et ma camino maintenant, un custom


Erik1

Messages recommandés

bonjour à tous,

je m'apelle Erik, je suis hollandais et aussi um grand fa de camino.
Il y a 10 ans où j'ai vendu mas caminos



Kit polini 70cc, pot polini et 21mm mikinu



49cc et pot simonini



Ma camino maintenant, un custom jaune en restauration.







sorry, mon Français n'est pas bon

See ya
Erik


[img][/img][img][/img][img][/img][img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erik comme je j'ai deja remarquer sur les site hollandais qu'il y avait de belle pieces a vendres est ce qu'il y a encore des marchand qui vende des pieces camino si tu pourait nous faire savoir ce qu'il existe en pieces camino de ton cotee se serait super super sympa on feras le meme de notre cotee pour t'aider aussi si il te manque des pieces cheers et si jamais tu connais aussi des adresse internet ou l'on parle de camino ou bien ou on vend des pieces n'hesite pas a nous le faire savoir comme sa on pouras partager nos information a propos de la camino entre belgique et l'hollande merci fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour a tous,

Après pendant longtemps nouvelles de l'avancement de ma cam.

Le moteur:



Nouveau kit DR



Nouveaux pieces



Le reste est à peindre au carossier.....plus tard plus de photos de montagem.

A bientôt

Erik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien content de te revoir sue le forum je n'avait pas fait attention la premiere fois tu a bien fait ton braoscillant en tout cas bien renforcee et bien repeint sa promet tout sa bonne continuation avec tes superbe nouvelles pieces sa va brillee tout sa cheersfan de camino vite la suite bon debut en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
blackdevil_3108 a écrit:
Elles sont superbes tes jantes. Wink



Tangawi a écrit:
Ta poulie est peinte?

On dirait bien car quand on regarde le filet et l'écrou ils sont peints. Wink


pense bien qu'il a peint ca poulie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...