camidebut

bougie

Messages recommandés

j ai un petit probleme avec ma bougie enfin je suppose que c est sa mais chaque fois que je passe dans une flaque d eau ou de la boue ma camino s eteind et ne redemarre pas avant que j aie essuye la bougie et le capuchon de bougie alors si quelqu un a une idee de se que sa pourrait etre merci de m aider

Change ton capuchon de bougie tout simplement Wink .....je supposes que le tien doit etre en "dur"(style NGK) Twisted Evil .Essayes d'en trouver un souple,et tu vera que ce malaise va lui passer cheers
En voici un bon:

......et un pas bon*:

*Attention!!!!Je ne dis pas que la marque n'est pas bonne,c'est juste le modele Very Happy .....d'ailleurs chez NGK ils font aussi des deparasiteurs en souple geek

quand j'ai ete chez mon cons il ma dit prend sa sa resiste mieu a l'eau 3.5€ c'est un rouge NKG

le seul truc c'est qu'il faut le capuchon sur la bougie (une toute petite piece qui se met sur le dessus de la bougie

Tangawi a écrit:
Change de garde boue avant lol!

Si c'est d'origine qu'il le change ou pas n'y fera rien....peut-etre le tirer un peu vers l'arriere la je dis pas.......par contre si tu as un F1 la je suis entierement d'accord avec Tangawi

bien oui avec un gar-debout f1 pas térible de rouller quand il fai movai, j'avai le meme délire avec ma bougie, de puis que jai mie un gar-debout d'origine tout va super bien.....

le plus simple ne passe plus dans les flac d eau lol!lol!

g un ngk en dur et le garde boue en arrierre ( un peux Twisted Evil ) et pas de problem sous la flote lol!yo

mais c est vraix que les souple sont plus resistant sous la flote

voila j ai change la bougie j ai mit une souple et plus de probleme
merci