CAMINO!!!

bras oscillant

Messages recommandés

J'ai un prob avec mes vieux bras oscillants,je ne crois pas qu'ils soient tourdu mais quand je demonte les carters la fixation de gauche s'enleve,
avant n'ayant jamais vu beaucoup de camino je croyais que s'etait normal,
mais avec les photo vous comprendrez,car j'aimerai savoir si il sont foutu ou si on peut les réparé

effectivement c'est pas normal, les points de soudures on laché ..Neutral désolé pour toi man ..Crying or Very sad

j'avoue j'ai souvent roulé dans les bois,et les bosses sa pardonne pas
mais est ce que c'est reparable? je voulais le resouder et renforcer tous le reste avec du tube carré

biensur que c'est reparable avec un peut de patiences et point de soudure maintenant des braoscillant c'est ce qui traine le plus dans les rue entre 5 et 15 euro tu peut en avoir un sa depend de la perssonnes qui le vend je sait que ce n'est pas evident de ton cote pour trouver des pieces malheurusement tu aurais le temps de passesr jusque chez moi je t'en ofrrirais meme un

c'est bien sympa caminor cheers un geste qui fait plaisir,mais je crois que celui de ma cam bleu est en tres bonne etat (5000km et bien entretenu) mais j'ai jamais enlevé les carters,mais je crois qu'il y a deja un point de déssoudé? scratch il y a un espace,mais je vais le démonté le resouder et le renforcé de tous les coté avec du tube carré désolé pour la qualité des photo c'est un gsm

tu peux facilement le resouder cheers mais fait gafe a se quil soi bien a sa plase fan de camino