caminor

merci pour ce site

Messages recommandés

bein voila je me demandait qu'est ce que je peut dire aujourd'hui bein en (premier )je voudarait dire un grand merci au fondateur de ce site qui ne marche soit disent pas en comprenant bien mon humour lol!cheers et aussi un grand merci a herbie pharell et sniper car depuis qu'il sont moderateur sa roule encore mieux continuez comme sa a bien veillez au forum fan de camino en tant que moderateur au moins tout est a jours vous faite du bon boulot sur le forum fan de camino on l'est ou on l'est pas vite le prochain rassemblement que l'on se croisent tous flowercoolfan de caminofan de caminofan de caminofan de caminofan de caminofan de caminofan de caminofan de camino :fan de camino:ps s'en z'oublier si il vous faut un coup de main pour le prochain rassemblement je suis partant et je sans que le prochain rassemblement va vraiment faire fureur la fureur de la camino lol!coolfan de caminoabcfan de caminoabcabcfan de caminofan de camino

+ 100.000 caminor

tout a fais d acord avec se que tu dit

longue vie aux forum et a ses fan de caminoyo

c est vrais que se forum est plus que jenial, dison que il a de bon fondateur et des bon menbre pour ma part je ne sorais plus me passé du forum ! je suis un abcabcfan de caminofan de caminofdc

mercipourinfo mais comme la dit tangawi vous êtes pour beaucoup dans cette bonne ambiance
et vive fan de camino
cartonne caminor

Caminor arrive toujours à trouver les mots qu'il faut!! man. cheers

C'est vrai qu'on s'y attache à ce site et on y prend du plaisir à fouiner tous les posts à la recherche d'infos précieuses et à pouvoir aider ses semblables. lol!

merci à Tangawi pour ce forum et merci aux modos pour leur travail suivi de près. cool

Alimentons ce site de joie et de bonne humeur toute l'année et on en retirera un plaisir maximum! cheers

Vive les fan de caminofdcabc

avec un nom preil j'ai eu cru que tu allai nous quitter. tonguetongue

c'est clair que c'est nikel se forum
on trouve tout nos renseignement on essaye d'aider les autres tant qu'on peu
vraiment genial