Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit probleme


Messages recommandés

Shocked !! elle tourne bien sinon mis a part le ralenti ? moi je ne vois qu'un repassage par la boite a clapet, les clapets seraient ils encore bons ? et mon avis pour que du melange brulé (fumée) repasse par là c'est qu'il y a un retour de gaz ds la bas moteur, du a un segment cassé ou le piston est un peu trop petit ou defectueux... tu n'a pas un drole de bruit quand elle tourne scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même panne y a 16 ans, le moteur a ralenti jusqu'à s'éteindre, ça sentait l'essence à mort et ça fumait par le carbu.

J'avais tout simplement un clapet cassé. Shocked

Et comme j'était en déplacement le seul truc que j'ai sû faire pour me dépanner c'était de couper dans une boîte de coca pour me fabriquer un clapet. lol!

Elle a roulé comme ça pendant quelques mois et je l'ai même vendue ainsi. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
YONICAMINO a écrit:
ses un problene de roulemon ou de bourage car un moteur aspire l esence il regete les gaz par le pot mai pas par le carebu ses pas posible


il faut lire toute les reponse au dessus les gars, avant d'ecrire ça serai pas un pote ou un cousin à notre ami atchoum ce yonicamino ? il y a de la similitude no ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
YONICAMINO a écrit:
ses un problene de roulemon ou de bourage car un moteur aspire l esence il regete les gaz par le pot mai pas par le carebu ses pas posible


il faut lire toute les reponse au dessus les gars, avant d'ecrire ça serai pas un pote ou un cousin à notre ami atchoum ce yonicamino ? il y a de la similitude no ?


merci pour l'insulte lool


c'est quand meme pas gentil de dire sa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso atchoum je vois pas pourquoi tu dit ca !!
t'es d'humeur a foutre la merde ou koi ou t'a une poussée d'acnée ??
a choisir entre yoni et toi c vitte fait
je crois ,...


a l'avenir évitte de poster des betes réponsse car je te suis et j'éfface direct aprés 2 x tu sais koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...