desper

petit probleme

Messages recommandés

je fait une deuxieme camino et quand je la mets en route plein fumer sort pas filtre et carburateur ses due a quoi et elle tien pas le ralentit

ton pot n ais pas boucher ou tes segment son t il encore bon ou ton carbu a un truc de coincer fait gaffe pas de fumée sans feux

Shocked !! elle tourne bien sinon mis a part le ralenti ? moi je ne vois qu'un repassage par la boite a clapet, les clapets seraient ils encore bons ? et mon avis pour que du melange brulé (fumée) repasse par là c'est qu'il y a un retour de gaz ds la bas moteur, du a un segment cassé ou le piston est un peu trop petit ou defectueux... tu n'a pas un drole de bruit quand elle tourne scratch

non pas de drole de bruit j'ai rouler avec et apres 100 metre elle ralentisais jusqua s'eteindre plus moyen de la rallumer et sa sentais l'essence sa doit etre le piston ou les segment je vais d'abord acheter des segment merci

Herbie a écrit:
On dirait les symptômes d'un serrage scratch

c'est bien de l'huile 2T que tu as mis dans ton essence ? scratchgeek oupssss:study: Embarassed sorry albino

J'ai eu la même panne y a 16 ans, le moteur a ralenti jusqu'à s'éteindre, ça sentait l'essence à mort et ça fumait par le carbu.

J'avais tout simplement un clapet cassé. Shocked

Et comme j'était en déplacement le seul truc que j'ai sû faire pour me dépanner c'était de couper dans une boîte de coca pour me fabriquer un clapet. lol!

Elle a roulé comme ça pendant quelques mois et je l'ai même vendue ainsi. Laughing

c'est ce qu'il me semblais bien aussi, clapet parti en vrie,, regade si il y en un de cassé et essaie de retrouver le morceau ds le bas moteur si c'est le cas, sinon gros dégas en vue man pale

merci a tous je vien demonter mon carbu et les lamelles etait plier alors je suis aller chercher une nouvelles boite a clappet et sa fonctionne bien

TROP.....FORT ... ce forum, n'est ce pas ?? cheerscheersyo

Ce qui est trop fort se sont les membres qui mettent le doigt directement sur la panne Twisted Evil a vous surtout

Ce qui est surtout génial c'est de partager ses connaissances et pouvoir venir en aide aux membres en difficulté. cheers

C'est à ça que sert ce forum non? lol!

yoyofan de camino

ses un problene de roulemon ou de bourage car un moteur aspire l esence il regete les gaz par le pot mai pas par le carebu ses pas posible

pour pas faire un nouveaux post je continue ma deuxieme camino demarre mais je fait que 45km/h pourtant j'ai un kit polini et pot leovince ???

YONICAMINO a écrit:
ses un problene de roulemon ou de bourage car un moteur aspire l esence il regete les gaz par le pot mai pas par le carebu ses pas posible

il faut lire toute les reponse au dessus les gars, avant d'ecrire ça serai pas un pote ou un cousin à notre ami atchoum ce yonicamino ? il y a de la similitude no ?

edpec a écrit:
YONICAMINO a écrit:

il faut lire toute les reponse au dessus les gars, avant d'ecrire ça serai pas un pote ou un cousin à notre ami atchoum ce yonicamino ? il y a de la similitude no ?

merci pour l'insulte lool

c'est quand meme pas gentil de dire sa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sad

perso atchoum je vois pas pourquoi tu dit ca !!
t'es d'humeur a foutre la merde ou koi ou t'a une poussée d'acnée ??
a choisir entre yoni et toi c vitte fait
je crois ,...

a l'avenir évitte de poster des betes réponsse car je te suis et j'éfface direct aprés 2 x tu sais koi