Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvel achat


armido1

Messages recommandés

ha fond, marcelus 309 km aller retour, en pleine heur de pointe je vous dit pas la gallère, en plus que ma femme n'avai jamai rouller avec une remorque au cul , c'étai disputte sur disputte dans les enbouteillage, nous somme partie a 17h11 et retour a la maison à 22h46. au fait on devai arriver a wezemaal, et le GPS nous a emmenait à arscoot, je vous dit pas le bazar. pour fini en a sonner au gens et ils sont venue nous chercher,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui je vai prendre le carde entier, donc cadre, réservoir, les deux garde-boue, le tape-cul + la boite noir. tout cela serra pour mon nouveau projet,
le guidon + le phare canard pour la camino de madamde...

et le rèste je c'est pas lollllllllllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
ha fond, marcelus 309 km aller retour, en pleine heur de pointe je vous dit pas la gallère, en plus que ma femme n'avai jamai rouller avec une remorque au cul , c'étai disputte sur disputte dans les enbouteillage, nous somme partie a 17h11 et retour a la maison à 22h46. au fait on devai arriver a wezemaal, et le GPS nous a emmenait à arscoot, je vous dit pas le bazar. pour fini en a sonner au gens et ils sont venue nous chercher,








man
belle achat

allez au boulot
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
J'adore le lion des Flandres sur le garde-boue arriere lol!


Moi aussi ! A certains de nos amis flamands......sont formidables.

Dans le même style, même si c'est hors sujet, ça fera au moins rire, voici la photo qui tue (c'est le cas de le dire !!)

[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui la décende au enfer ,dans la cave
pour quelle puis subir son décorticage,
mais pas de panique je lui et dit, tu remonteras en pleine forme d'içi un peux avent les grand vacance, et oui c'est une longue période d'attente, mais je vous ferrai des photo de son évolution....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins elle serat bien au chaud pour l'hiver lol!
et en plus elle serat toute belle le jour de sont remontage alors qu'elle ce plaigne pas
ps:si tu sait tu peut prendre des tof de tous le demontage au cas ou edpec ferait un tuto pour expliquer comment demonter un camino completement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

voila je me suis un peu laché cet aprés midi, j'ai commencé à préparer les carters de peugeot fox, qui vont venir se mettre sur la camino... et oui comme vous pouvez le lire, des carters de fox.

suis trop rester paff à la concentre de la cafox de tangawi
donc j'ai décidé de m'en faire une aussi ( HEIN QUEL COPIEUR Very HappyVery Happylol! )..

voiçi quelques photos de la préparation des carters....







A SUIVRE.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais aussi faire la meme chose ms avec un bloc de Px-r!c pas mal aussi comme moteur et surtt que ca ressemble bcp plus a celui d'un camino!exactement le mm bas et haut moteur avec juste la transmission differente!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

jai modifier la fixation de mon support moteur du carde de la camino, pour y mèttre une pate de fixation du moteur de la peugeot fox..

elle serra souder a mon cadre de la camino,




voiçi la pate de la fixation du moteur de peugeot, élargi entre les cylindre bloc..



voila quesque ca donne


c'est tout pour le moment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découpe du cadre de la peugeot fox, pour extraire la patte de fixation de l'amortisseur


hooooooo la la quelle massacre pour juste une patte. Very Happy


la suite... découpe laterale du cadre


derniere découpe avant le final du massacre du cadre SadVery Happy


voiçi la pièces que jai besoin sans la partie de gauche, pour la fixation de l'amortisseur sur mon carde de camino


bientôt la suite.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff y'en a qui on de la chance ici lol!lol!lol!

c klr toi quand t'es parti t'es parti


allez un beau rose fluo qui déchire tous


allez man courrage t'es dans le bon mouv Wink
relache pas l'affaire ;-)

ps: si tu ma besoin tu sait ou me trouvé
(allisniper et les 40 volleurs ) caverne 1


a bientot l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour caminor : le filleur plus épais que le primer, pour mieux remplire les petites griffe de ponçage. ensuite pour apliquer la peinture part deçus lèsse bien sécher le filleur au moin pendant 12 heure car sinon réaction sur la couleur quand tu va apliquer le vernis..

pour les memebre : merci pour les motivation Very Happy

pour sniper : nos bleme man, merci pour ton acceuille Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...