djgaspard

camino rouge

Messages recommandés

bah voici je vends une camino rouge il ya eu klk frait desus don une new bougie un new cable de deconpresseur 150E a discuter lol! je vs feraiepar de klk photo demain ou apres si jms en mess priver vs me sonner mes apres 16h30 voici mon num de gsm 0493/71.60.17

tu la deja mise sur ebay Question car sur le forum y a pas d'enchere tu doit donner un prix Twisted Evil
merci

non car jla fait passer par le site avant voila qwa jai raison donc si ces un du site de fan de camino jla fait a 150E a discuter mm si ces un pot a un mec du site et si ces pas un du site ou un pot a un du site jla fait a 200E a discuter
fan de camino mes il ya tjrs moyen de sarenger sur place jla mets comme ca a 150 a discuter mes elle partira pxt pour un peux moin

tu n'aurrais pas une tof qu'on puisse la voir et se faire une petite idée de l'engin ? cheersmerci

djgaspard a écrit:
non car jla fait passer par le site avant voila qwa jai raison donc si ces un du site de fan de camino jla fait a 150E a discuter mm si ces un pot a un mec du site et si ces pas un du site ou un pot a un du site jla fait a 200E a discuter
fan de camino mes il ya tjrs moyen de sarenger sur place jla mets comme ca a 150 a discuter mes elle partira pxt pour un peux moin
dsl les gars mes elle st vendue