djgaspard

cote de gaspard

Messages recommandés

bah voici mon cote ou je range tt les moto de moii et mon potosFree Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt="" />

La photo est bien la mais on ne sait pas l'agrandir Sad .........tu n'as peut-etre pas choisi le bon lien scratch

pal mal les mob's.... yes herbie,,, pour ma part je fait tout avec https://servimg.com c'est en français et c'est bcp plus rapide et facile qu'image shark, je choisi le deuxieme lien ds la rubrique " bbcode" le liens "image" mais avant je demande le redimentionement de l'image a la grandeur que je veux avant de faire l'envoi de l'image ...cheers

bah le peugoet a ette remis a neuf aussi il rete plus que la wall a remetre a neuf

Sympa les brelles,la peugeot c'est une SPX Question
Bonne resto pour la wall Wink

moby a écrit:
...la peugeot c'est une SPX Question ...

A voir le phare et et les pose-pieds à l'arrière je dirai que c'est une RCX. Wink

Mais je peux me tromper biensûr... Laughing

bah nn justement ces une spx mais le wallaroo etais au papa de mon copain de anfence et il me la donner pour me fetes mes jai deja presque fini de le restaurer mes si nn il y avais pas de grd frai a faire desus il ya juste une peinture et klk cache a refaire avec de la mastique mes le camino rouge est a vendre mes ces au pere de mon pot il al vends 125E a discuter bah voila jvou le diit fan de camino

djgaspard a écrit:
bah nn justement ces une spx mais le wallaroo etais au papa de mon copain de anfence et il me la donner pour me fetes mes jai deja presque fini de le restaurer mes si nn il y avais pas de grd frai a faire desus il ya juste une peinture et klk cache a refaire avec de la mastique mes le camino rouge est a vendre mes ces au pere de mon pot il al vends 125E a discuter bah voila jvou le diit fan de camino

toute tes mobilette apartienne ou pere de ton copains toi !

Moi je veux bien la jante et le pot de pigeot dans le fond lol!Laughing