Deneglio

tete de fourche

Messages recommandés

bonjour voila j ai demonte un camino et sur les 2 partie ou l on enboitte les connon de fourche il ne son pas boucher c est a dire sur toute les fourche que j ai eu en mains les troup superieur etais boucher juste un troup de +- 10mm pour la vis mais la fouche que j ai ici c est le triangle superieur qui ser de buttée de canon de fouche avez vous deja vu sa ?
des photo peuve suivre pour les personne qui ne suive pas mon explications

vas y man, place les tof's...., mais moi il me semble que c'est bien le T de fourche superieur qui sert de butée avec les vis qui maintiennent le T sur le canons scratchstudy

t'inquiete c'est normal ce sont les premier ou plus ancien modeles qui etait comme sa

et le T de fourche a quoi ressemble ? tu peux nous le montrer, comment etait il fixé aux canons ?

g en ai aussi des pareil tu ne peux mal elle vons aussi bien que les autres Wink

t'inquiete c'est tout a fait normale c'est le modele qui est bien comme sa

The demond je vois bien ce que tu veux dire on dirait que le dessus des canons est defoncé........mais le T je sais pas s'il differe des autres scratch
C'est peut-etre a cause de ca que l'on en trouve(des T) avec l'enplacement des vis assez renfoncé confused

en fait que se soit le conon ou le triangle il son tout 2 identique juste la fourche elle meme qui difere

Embarassed ma langue a ....fourché Wink .....je voulais voulais bien sur parler de la fourche et pas des canons SleepgeekEmbarassed