Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit probleme


Messages recommandés

salut,je viens d'acheter un deuxieme camino et j'ai un probleme avec que je n'avais jamais eu avec l'autre.en fait lorsque je le demarre si je le mets en roue libre quand j'accelere il prend bien ses tours par contre quand je remets la poulie en position normale une fois que j'accelere pas moyen de lui faire prendre ses tours et d'avancer.pouvez vous m'aider svp car c'est un probleme que je ne connais pas.merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme c est quand tu roule ou juste quand tu mais la poulie en moto ? voir si ta poulie arriere na pas un souci ou a mon avis c est les segment ussée et quand tu la mais en moto il na plus asser de compretions pour quelle monte dans les tout ou voir si la tige de ton decompresseur revien bien car si elle ne revien pas tu per aussi de la compression et une 2 eme questions pas de bruit quand tu acelaire stille un tilt? c est a voir aussi pas facille a distence de repondre
j espaire avoir pu t aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici lol! suis bête !! salut man, quels sont les symptômes exactement ? le moteur tourne bien? est ce qu'il y a des ratés ? ou est ce le moteur du mal respirer ?

- si ratés il y a : ---> vis patinées (réglage) ou ---> clapets defectueux. ou ---> prob de bougie.

- si du mal a respirer : ---> carbu mal réglé ou partielement bouché. ou ---> prob de filtre a air (absent, abimé ou encrassé). ou ---> piston ou cylindre griffés, ou porb avec un ou les segments . ou ---> prise d'air qque part.

voila en gros man je ne vois pas ce que ça pourrais etre d'autre, c'est deja pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
ton probleme c est quand tu roule ou juste quand tu mais la poulie en moto ? voir si ta poulie arriere na pas un souci ou a mon avis c est les segment ussée et quand tu la mais en moto il na plus asser de compretions pour quelle monte dans les tout ou voir si la tige de ton decompresseur revien bien car si elle ne revien pas tu per aussi de la compression et une 2 eme questions pas de bruit quand tu acelaire stille un tilt? c est a voir aussi pas facille a distence de repondre
j espaire avoir pu t aider

ca arrive dès que je mets la poulie sur moto mais la poulie est bonne et n'a pas de probleme.il y a en effet un bruit quand j'accelere mais pas un tilt on dirait plus une grosse vibration.en tout cas merci de ta reponse je regarderai demain pour ce qui est de la tige du decompresseur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
me voici lol! suis bête !! salut man, quels sont les symptômes exactement ? le moteur tourne bien? est ce qu'il y a des ratés ? ou est ce le moteur du mal respirer ?

- si ratés il y a : ---> vis patinées (réglage) ou ---> clapets defectueux. ou ---> prob de bougie.

- si du mal a respirer : ---> carbu mal réglé ou partielement bouché. ou ---> prob de filtre a air (absent, abimé ou encrassé). ou ---> piston ou cylindre griffés, ou porb avec un ou les segments . ou ---> prise d'air qque part.

voila en gros man je ne vois pas ce que ça pourrais etre d'autre, c'est deja pas mal

les vis et la bougie sont neuves et le clapet me parait bon.d'apres vos reponses je pencherais plus pour une prise d'air car j'ai demonte et les joints sont tres ecrases et abimes.merci beaucoup pour ta reponse et bonne soiree.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que tu a comme (rouleaux/billes) dans ta poulie car sa pourait etre tout a fait normale que ta mob ne tourne pas corectement avec ou sans poulie essaye de savoir ce que tu a comme rouleaux personellement je ne pense pas que se soient les bourages prise d'air possible du au joint posible possible mais commence par verifier ton carbu si il est bien propre et ta bougie regarde devisse aussi ton arrivee d'essences pour nettoyer ton filtre a essences ce sont les base mais possible que sa viennent du carbu regarde a bien le nettoyer il ya un poste bioen specifique ou l'onb parle du nettoyages du carbu car il faut aussi nettoyee le gigleur corectement et la pieces qui se trouve derriere le gigleur la petite flute reverifie en meme temps si topn piston est montee a l'endroit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien c'est avec plaisir man, ti dis que tes vis sont neuves,, tu viens de les changer ? si oui est ce qu'elle sont bien réglées ( callées au bon endroit) car si ce n'est pas le cas, lorsque que tu demandes un effort au moteur ça risque fort d'avoir pour conséquence, le prob que tu rencontre. voici une petit shema de reglage au cas ou ... et tu peux trouver le reste de la doc ici --->
/documentation-f32/manuel-d-entretien-t1974.htm




a bientot et bonnes fêtes chez toi man santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
et qu'est ce que tu a comme (rouleaux/billes) dans ta poulie car sa pourait etre tout a fait normale que ta mob ne tourne pas corectement avec ou sans poulie essaye de savoir ce que tu a comme rouleaux personellement je ne pense pas que se soient les bourages prise d'air possible du au joint posible possible mais commence par verifier ton carbu si il est bien propre et ta bougie regarde devisse aussi ton arrivee d'essences pour nettoyer ton filtre a essences ce sont les base mais possible que sa viennent du carbu regarde a bien le nettoyer il ya un poste bioen specifique ou l'onb parle du nettoyages du carbu car il faut aussi nettoyee le gigleur corectement et la pieces qui se trouve derriere le gigleur la petite flute reverifie en meme temps si topn piston est montee a l'endroit cheers
tu sais me dire ou il se trouve le post car je le trouve pas.merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...