Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cloche avec bride


Messages recommandés

hello, jamais vu non plus ç'est bien une bride en effet, pour empecher le vario d'aller trop loin ! mais qd on reflechi bien au fonctionnement de l'ensemble vario/couroie !! on sais que le vario pousse la couroie contre la cloche et la fait monter grace a la force centrifuge et aux galets, je me demandais si cette petite epaisseur n'etait pas là aussi pour retenir la couroie j'usqu'a ce que le moteur prenne un peu plus de tour au demarrage jusqu'a ce que la poussée du vario ne la fasse passer par dessus histoire d'avoir une acceleration plus vive au demarrage !! a moins que la couroie ne repose dessus quand le moteur ne tourne pas mais ça m'a lair assé fin qd mm par rapport a la largeur de celle ci ! c'est bizard qd mm ce truc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...