Deception

Cloche avec bride

Messages recommandés

J'avais jamais vu ca avant scratch

J'ai trouvé ca sur un site neerlandais.On peut voir que le gars en a fait rectifier une(celle de gauche).C'est une belle bride d'origine en tout cas!!Mais on dirait que chez eux c'est monnaie courante......

est ce que sa change grand chose car si la couroie tombe dans une nervure plus finne elle doit susé boucoup plus vite enfin je pensse

avec cette bride ton vario ne monte pas a fond donc perte de vitesse de pointe study

hello, jamais vu non plus ç'est bien une bride en effet, pour empecher le vario d'aller trop loin ! mais qd on reflechi bien au fonctionnement de l'ensemble vario/couroie !! on sais que le vario pousse la couroie contre la cloche et la fait monter grace a la force centrifuge et aux galets, je me demandais si cette petite epaisseur n'etait pas là aussi pour retenir la couroie j'usqu'a ce que le moteur prenne un peu plus de tour au demarrage jusqu'a ce que la poussée du vario ne la fasse passer par dessus histoire d'avoir une acceleration plus vive au demarrage !! a moins que la couroie ne repose dessus quand le moteur ne tourne pas mais ça m'a lair assé fin qd mm par rapport a la largeur de celle ci ! c'est bizard qd mm ce truc !