moby

Est-ce bien pour camino?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!
Aprés avoir fait une petite recherche,voila ce que j'ai trouver,mais a mon avis,le vendeur se trompe...
==> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220188487313&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
Ce ne serais pas des élitres de résérvoires pour peugeot 103 SP?????
Comme celle ci: http://www.mobcustom.com/photo-7840-accessoires-rares-collection-mobylette-peugeot
merci d'avance a tout les connaisseurs qui répondront a cette question!!!

oui ses pour peugeot 103 mes bon si sa va sur les camino je vois pas ou est le probleme :)

Ouais c'est pour les Pigeot...mais si t'arrive a mettre ca sur un cam cobraserpent là il y a un probleme lol!

il ya un probleme scratchscratch pq ses pigeot que l on mes sur honda ah oui ses vrai que ses un probleme lol!

Oui,donc,il y a bien une érreure dans l'annonce... Rolling Eyes

bin je l avais vu mais je me suis dit que bon pourquoi pas un pgion se leve tout les jour

Non,en faite le gar dit que c'est des marche-pied en tôle qui se met au dessus des caches d'origine de camino.Hors,sa n'a rien avoir du tout vu que c'est des tôles de résérvoire pour peugeot SP... Rolling Eyes

ca se monte sur 103 sp,mvl,mais pas sur spx,rcx par exemple

en général c est pour les anciens modeles que c est prévu mais pas les récents Wink

je vois toujours pas ou est le probleme si sa va dessus y a pas de probleme on mes bien de garde boue de 103 sur camino et il vont si le cache chromer la au sais le metre sur un camino y a pas de probleme cheers

j'ai acheter une vielle motobecanne

j'essayerai les piece de carosserie dessus (les garde bout ressemble etrangement au premier regard)

cobraserpent a écrit:
je vois toujours pas ou est le probleme si sa va dessus y a pas de probleme on mes bien de garde boue de 103 sur camino et il vont si le cache chromer la au sais le metre sur un camino y a pas de probleme cheers

nan nan y a pas de problemes mais tu risques de devoir courber la plaque car elle est droite et ca risque de pas bien épouser la forme du réservoir de camino Wink

atchoum01 a écrit:

j'essayerai les piece de carosserie dessus (les garde bout ressemble etrangement au premier regard)

slt quoi comme modele,une AV 51,moteur fixe ou une plus vieille un modele appelé chaudron (en général de couleur bleu ou or avec de gros caches chromés sur le reservoir) ,peux tu m envoyer une tof en mp merci Wink

Hey les gars,je vend pleins de piéces pour motobécane/MBk Laughing
De 51,av-7...lol (cylindre,moteur,selles,phares,fourche,bras oscillant,feu,kit...)
Désoler du changemant de sujet,mais si sa intérésse quelqu'un,voir en MP Wink

foudcam a écrit:
atchoum01 a écrit:

slt quoi comme modele,une AV 51,moteur fixe ou une plus vieille un modele appelé chaudron (en général de couleur bleu ou or avec de gros caches chromés sur le reservoir) ,peux tu m envoyer une tof en mp merci Wink

c pas elle etait au bord de la N4 chez un ferrailleur j'ai ete voir 25 euro je l'ai embarquer
en gros moteur (je sias meme pas i il est complet manque le carbu et tou et tou un pote ma demander de refaire la sienne alor j'en profite pour les piece)

revenon au suje sinon les boss vont encore m'attaquer

il part en sucette la le sujet les mecs

merci

pour moi perso rien avoir avec camino

Twisted Evil Revenons au sujet car la on s'égare mercifdc
Foudcam a raison!!Forme et dimensions ne sont pas les mêmes Evil or Very Mad ...enfin tu peux les acheter pour essayer Rolling Eyes

Non,je ne préfére pas prendre le risque...
merci a vous tous les gars!!! mobmobmob