Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motobecanes ou sont les vis de reglage


Messages recommandés

salut tous le monde

un ami a une motobecane qui ne tournai plus depuis heu disont 20 ans mini elle a 825 km compteur (reel)

aujourd'hui j'ai ete la netoyer et la refaire tourner. POur la faire tenir le ralentit il faut tenir la moitier des gaz.
elle ne tire pas et a des rater

d'ou sa vien?


Merci de me repondre vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je sait pas mais y auras sûrement un membres qui te répondra a cette question

mais juste un petit conseille quand tu ne connais rien de cette mob ne chipote pas pour ne pas risquer de faire pire et qu'en-suite ont t'accuse de l'avoir foutu en l'air (expérience personnelle Rolling Eyes ) car un mauvais réglage carbu peut entraîner un serrage Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
personnellement je sait pas mais y auras sûrement un membres qui te répondra a cette question

mais juste un petit conseille quand tu ne connais rien de cette mob ne chipote pas pour ne pas risquer de faire pire et qu'en-suite ont t'accuse de l'avoir foutu en l'air (expérience personnelle Rolling Eyes ) car un mauvais réglage carbu peut entraîner un serrage Twisted Evil


perso mon pote ma fais confiance et il m'assistai si je fais une betise il a dit se sera pas grave au point ou elle en est.

j'ai fias un melange un peu plus riche
elle fume bleu

1974 je pense qu'elle est passer au mine elle a l'air de tire quand meme avec mes 100 kg elle ne bronche pas trop une fois lancer

je cherche juste les vis de reglage de richesse et tous sa car sa m'inquiette qu'elle a des rater.


sa pourrai valoir combien ces bete la?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de trouver un forum semblable a celui ci
http://forum.motobecane-club-de-france.org

j'atend une reponse pour me connecter et pouvoir faire la visite de se forum qui ma l'air bien sympas (pas mal de membre et de post)(20124 messages 1424 membres enregistrés)

voila tous en ecrivant mon message j'ai trouver peut etre la soluce je dit bien peut etre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
je vien de trouver un forum semblable a celui ci
http://forum.motobecane-club-de-france.org

j'atend une reponse pour me connecter et pouvoir faire la visite de se forum qui ma l'air bien sympas (pas mal de membre et de post)(20124 messages 1424 membres enregistrés)

voila tous en ecrivant mon message j'ai trouver peut etre la soluce je dit bien peut etre)


Pharell tu penses pas que c'est le même lien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aussi une motobecane pantin av 44 de 1970
la mob etait depuis 30 ans dans un garage,elle n'avais meme pas tourné un plein et il y avait encore les tetines sur les pneus
elle a demaré au premier coup de pedale (nouvelle bougie et essence)

si elle fait des raté c'est le carbu il est encrassé il faut demonter le filtre a essence a l'interieure (je peut mettre des photo si tu veu)
regarde ton reservoir il doit etre rouillé donc sa encrasse le carbu Twisted Evil et comme le reservoir est dans le cadre Laughing dur dur pour le netoyé
moi un pro ma dit de mettre un bon filtre a essense et de le netoyé regulierement
si c'est pas sa regarde l'allumage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAMINO!!! a écrit:
salut j'ai aussi une motobecane pantin av 44 de 1970
la mob etait depuis 30 ans dans un garage,elle n'avais meme pas tourné un plein et il y avait encore les tetines sur les pneus
elle a demaré au premier coup de pedale (nouvelle bougie et essence)

si elle fait des raté c'est le carbu il est encrassé il faut demonter le filtre a essence a l'interieure (je peut mettre des photo si tu veu)
regarde ton reservoir il doit etre rouillé donc sa encrasse le carbu Twisted Evil et comme le reservoir est dans le cadre Laughing dur dur pour le netoyé
moi un pro ma dit de mettre un bon filtre a essense et de le netoyé regulierement
si c'est pas sa regarde l'allumage


a oui sa peut m'interesce
moi les pneu etait un peu craqueller mais gonfler et maintenent il tienne la charge

Mon pote a fais deja 10 km depuis samedi (il va pas loin car un peu merdique en cote (il est pas trop velo Laughing ))

si ta sa
tu sais pas c'est quoi comme carbu un gurtner je pense que c generalement


merci de m'aider les gars
pas grave pharell lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...