Heroina

thedemond remet sa

Messages recommandés

bon voila comme ma femme a un fox et que je trouve sa dison caca donc je l ais vendu et j ai rachetter un camino pour madame il est en meillier etat que le mien on va juste changer le carbu car fuite et remetre le cadre et fourche en blanc et le reservoire en bleux electrique voici quelque photos

donc pour la concentre madame serra avec en camino!!

Eh fou va!!!!!Moi j'y toucherai pas a c'te cam Evil or Very Mad il est pas mal comme ca geek

attentions les numerique ne reflette pas toujour les fait la peinture a ete tres mal faite donc faut refaire comifaut

belle achat

bye la peugeot

mob

bon courrage pour la suite fan de camino

oui je sais mais bon la peinture est degeulasse et les autocolend par en couille

oui en plus la selle jaune bin moi je trouve sa pas terible

Sur qu'on est pas devant non plus study ...c'est a toi de voir effectivement si......pour la selle c'est vrai que le jaune est assez flash sunny

elle etait pas a un du forum je sais plus

du coter de liege?

il la vendai pour je sais plus quoi

atchoum01 a écrit:
elle etait pas a un du forum je sais plus

du coter de liege?

il la vendai pour je sais plus quoi

non pas du tout elle vien a 5 minutte de cher moi encore un qui n savais pas se que il avais cher lui lol! moi mintened je sais se que j ai cher moi

bon voila j ai un peux laisser ma camino sur le coter pour avencer celle madame pour ne pas avoir trop de demonter c est plus simple le debut de son projet le mien va encore attendre Crying or Very sad voici le debut en toph

le reservoir est en preparations voila

hum la table de la cuisinne aille madame

sa va quo gueuller

lol
bon job

moi je me suis fais acheter un pistolet de peinture auj pour peintre tous type de peinture sauf les monocouche

Plus blanc que blanc.....lavé avec Dash lol! .....on attends la suite avec impatience:study: .bonne continuation cheers

il est bie domage que tu ne la pas laisser comme elle etais mais chacun son gout mais bonne continuation pour la suitte

pour info j ai pris mon cadre ma fourche et mon reservoire comme ca j ai tout le temps pour refaire la mienne apres celle ci

beau boulot
la couleur resemble legerement a la camino red bull de sniper (je dit bien resemble )

he he he ca prends vie ton projet cheers ...pas mal le bleu metalissé geek ...c'est possible de voir la teinte de plus pres????
allez ......t'attends quoi pour continuer la? lol!

lol je me suis mit encore au travail mais pour la suite un peux bloquer pendent 2 semaine car je doit aller cher mahy pour des ferodo arriere et d outre peice mais faluy a charlerois pas toujour evident voici la derniere photo bon il oura encore du remontage entre temps

mais vu le resulta j ai enfin decider des couleur de la mienne vu que celle ci est celle de madame

Il ne lui manque plus grand chose a la demoiselle cheers dommage d'etre bloqué Sad ...

voila elle a c est 2 roue et elle demare !!!!!!!!!! mais ja i pas pu essaie car pas encore les freins lol! voici en photo

et oui pas de frein et pas de pot lol! sa reste a metre

mmmh la selle me dis quelque chose lol jolie taf vraiment continue

dragon-obscur a écrit:
mmmh la selle me dis quelque chose lol jolie taf vraiment continue

et oui c est celle la lol! mintenend j ai plus qa refaire une celle pour mon camino Sad

cheers jolie bestiole que tu sors la ...mais de quelle couleur les caches?(je sais plus sit u l'a deja dis ou pas scratchstudy )

les cache serons noir les poignée de freins en bleux pate de phare bleu et cache custom noir

voila j ai travbailler encore un peux dessus les poignée de frein inssi que la pate custom le cache ah oui j ai reconecter le frein av voici se que sa donne

elles est super et quand elle sera entierement fini elle va dechiré
coolcoolcool

merci les encouragement me motive boucoup pour la mienne je vais faire ecore mieux merci

cheersverry cool man, encore encore arf arf cheers beau boulot man geek

voici la suite bientot elle sera dans les camino finie plus que les phare a racorder voici quelque photo

biensur les essais sur route donne un tres bon resulta

super sympa cette mob ce que je trouve le mieux c'est qu'on pense quant meme a faire plaisir a nos femme en leur fesant une camino :cheers

voici les derniere photo pour se poste car elle est finie!! se son les photo de la fin de sa preparations

pour la suite je change de poste hihihihi