atchoum01

un petit jeu a la ***

Messages recommandés

voila un petit jeu pour les gens qui vienne sur le forum et qui ne font aucune aide sur le forum il pourron se manifester comme sa

un pti jeu qui va suivant c'est regle
on commence par un mot (par ex camino) et on met un deuxieme mot en rapport (par ex moteur )ect
c'est parfois bien marent.

aller je me lance ceci est un forum de

camino

J'veux pas te casser mais je crois que ca va pas interesser grand monde ton jeu NoNo

perso c est pas trop mon truc mais il y as de l idée pour les gent qui se connecte mais qui ne poste jamais il a un truc !!!! on bani !!

drunkenje suis pérsuadé que ce garçon prend des supstances illicites, mais alors qque chose de fort hein !! rien a voir avec certain, n'est ce pas H.... ?

pffffff j y crois pas lol!lol!lol! bon aller vais faire comme si j avais rien vu mais claire qu il est pas tout net lui

ben je vais vous dire ce jeux est fort jouer sur les forum notament sur celui que je vais pour la ps3 et ils en sont a 147 pages Twisted Evil
et ces fort rependu sur beaucoup de forum et je me suit deja laisser tenter et ces pas mal lol!
maintenant sur le site que je vais y a 3551 membres dont 2943 d'actif ces peut etre a causse de ca que le jeux prend une autre empleur

aller voir de vous meme
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=1033.0

Je retire ce que j'ai dit Laughing ...et je sors en cati-mini hihihihi suisdehors
Euh....que dois-je comprendre la cher Edpec???? lol!

Herbie a écrit:
Je retire ce que j'ai dit Laughing ...et je sors en cati-mini hihihihi suisdehors

tous a fait d'accord avec toi pharell

bon ptit jeu mais pas pour ici
fan de camino

Herbie a écrit:

geekscratch Hein ? ,qui, quoi, quand, ou ? moi ?? zeeee, z'ai rien dis moaa:geek: mob

pourtant quand on fait atchoum,apres on fait ...snif ....ouais bon ca va j'ai compris sortieparla

bon vu que se grand garcon na jamais rien pris et que je trouve sa stupide je continue le jeux soyer simpa et suiver meme si c est tres c.. il a dit camino et moi je rajoutte

camino jaune ... a suivre

Herbie a écrit:
pourtant quand on fait atchoum,apres on fait ...snif ....ouais bon ca va j'ai compris sortieparla

on me la jamais fais celle la (suis malade et j'arrette pas ) exelente coolcoolvainqueurvainqueur

femme

pff pas marent

t'es pas content (comme les chien qui batte de la queue quand il recoive la bouffe) quand une jolie madame te fais un petit chow

atchoum01 a écrit:
pff pas marent

t'es pas content (comme les chien qui batte de la queue quand il recoive la bouffe) quand une jolie madame te fais un petit chow

NO COMMENT

affraid fo vraiment que tu arrete cette supstance atchoum affraid donne nous le nom qu'on evite le truc, j'suis sur qu'il prend des psylo au p'tit-dej ce mec scratchcheers

un truc pour desouler vite on ma dit

sniffer de l'amoniac

bon v jouer tous seul alor

femme==> homme

atchoum01 a écrit:
pff pas marent

affraid ben oui herbi voyons lol!lol!lol! atchoum arrete quoique tu prend je t assure faut arreter drunkendrunkenWhat a Face

atchoum laisse tomber car y a pas assez de membres pour jouer a ca ici :x
mais si tu veut continuer libre a toi mais ne t'étonne pas si personne ne suit le pas Wink

atchoum oui c est a chaque fois que tu fait atchoum que tu perd les neuronne lol! bin mais toi des boulle quiest dans le nez et l amoniac dans le flacon c est pas du sirop pour la tout mais pour netoyer les fenettres ah oui laisse la moquette a sa place et arrete de la fumé suisdehors

bon bin alor supprimer se post

ps pour l'amoniaque c ma prof de science techno qui ma dit (et c'est pas une ronche comme la moitier de mes prof)(on a des prof alcoolo surtous ceu de meca et je sais pas pourquoi je suis en meca )

L'amonniac ca te brule les neurones de la cervelle et les bronches par la même occasion!!!!Ta prof est vraiment a coté de ses pompes Twisted Evil
homme Arrow singe

allé je me lance cheers Monitrice Arrow c'etait pas triste !

z'me souvient ... quelle chienne !!affraidgeeklol!

mob

menage Arrow ...a trois(n'allez pas vous imaginer des choses bande de piglol! )