cedric011

bras plié

Messages recommandés

waouuupalepale
en freinent Question dérapage alors Twisted Evil
ou bien a voir que tu a des pose pièce a l'arrière je dirait plutôt que tu portais un pote et que ça plier après un bon petit virage Laughing
car si ces juste en freinent j'ai jamais vu ça a ce point la Evil or Very Mad

waou

je vais faire renforcer mon bras moi moi il a 10 minute j'ai oublier que le moteur etait si bas verdicte louper les chevreil que je venai de voir et me suis coucher comme une merde

non pharell15 j'etait tout seul sur la mob mais je vais le renforcer le nouveau que je vais ressevoir

moi je pense plutot que le bras c'est plié parce qu'il manque des boulons de fixation du bras sur le moteur.
pourrais tu verifier pour nous en dire plus

je dirait qu'il faut de temps en tepms verifier que les boulon de la mob soyent toujours bien seree faire de temps en temps un check up visuel de sa mob car la securitee est primordiale toujours verifier les frein phare etc etc regarder a mettre les bon boulon quant on remonte sa mob et surout les (rondelles adaptee) sa evite ce genre de degat

il a raison sa met deja arrivé aussi je savais pas d ou sa venais je remplacais le bras oscillant 3 fois quand g compris d ou sa venais cedric demonte tes frein arriere et ponce les arrete de tes plaquette de frein et tu n aura plus la blague

sa pourrai venir de ou?

les frein ok mais comment sa se peut??
on dirai que quelqu'un ta bourre dedans avec une bagnol

et en meme temps faire la petite astuce de freinage que j'avais poster il a pas tres longtemps .

hum je vias regarder a sa moi

hello
waouah!!je me demande bien comment as tu pu faire ca?!!!a mon avis le chassis devait deja avoir qq pb..fissurée, rouilléé...car j'ai deja fait du cross avec un chassis standard sans renforts et c'etait plus la jante qui cassée avant..
mais bon ca arrive..
depuis que j'ai modif mon moteur, j'ai renforcé mes chassis avec des tiges d'aciers soudés par ci par la!ca fait du poid en plus mais securité oblige!

jamais vu un truc pareil sur un freinnage sur une pousette oui mais pas sur un simple freinnage

moi non plus de plus que quand tu roule droit meme si sa bloque sec c est la jante ou a defaut les frein qui prenne je ne comprend pas se truc

:affraid:wow tu fait pas dans le detail toi lol!

un défaut surement ou une usure ou un pli
voilas la cause du pliage

mais j'ai remarqué aussi qu'il te manque un boulon au dessus de t'es freins arrière Twisted Evil

allez un autre et c reparti mec

mob

il est bien mort Shocked
j'ai deja eu ce probleme, et sur ma nouvelle cam les fixation des amortiseurs se déssoudent
j'ai remarqué que les soudures sont bien faite sur certains bras et pas bien du tou sur d'autres,des defauts ??
et du coté gauche la pate du moteur se detache du bras,sur toutes mes camino j'ai eu sa Crying or Very sadscratch

tu tire de trop dedans lol camino!!!

personne pour me faire une photo du bras a l'attache du pied coter droit

j'ai suspecter un petit defaut