Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration à ronquières


Messages recommandés

je suis partant pour ronquiere avec vous incit que dj oli a bientot

camino un jour camino toujoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait bien de savoir si les gens parte en vacances car en generale les gens parte en vacances je dit bien en generale apartir du 15 juillet car les usines ou entreprise commence lmeur fermeture de conge a partir de cette date en generale donc se serait mieux un peut avant le 15 juillet ou tout simplement avant les vacances fin juin par exemple enfin voila mon avis je pense qu'il est tres important de bien definir une date pour savoir si sa arrange tout lemonde tout le monde pour que l'on soient un maximum de fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele vaguement un truc lol! ....c'est justement les petites histoires comme celle-la qui te donnes envie de remettre le couvert Twisted Evilcheers ....faut se mobiliser y a beaucoup de monde dans les environs on veut tous vous voir ceux du centre et du pays noir cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker a écrit:
bonjour ce serais pour savoir comment sa ce passe une concentretion car j'en n'ai jamais fait pourriez-vous m'explique en deux tros mots merci

comme thedemond la dit ces juste des passioner de camino qui ce rasemble pour parler de tous et de rien et je peut te dire qu'a la premiere j'ai passer un excellent moment et qu'a la prochaine ca sera pareille maintenant comme je vois que tes de la louviere tous les membres des environs ont peut ce rejoindre a un endroit et tous partir pour ronquiere Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu peut faire comme j'avais fait tu prend une bouteille de 2 litre de 2 temps dans un sac a dos et au cas ou y auras toujour moyen de sarenger avec un membres en voiture pour qu'il prenne un bidons de 2 temps et qu'ont lui achete au litre sur place
quand je parle de bidon je veut dire un bidon de 5 litre genre eau de javel je ne parle pas d'un bidon de 25 l style a ceux du petrol lol!
chaque probleme a ca solution Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, pour ma part si tout va mieux pour moi d'ici là, je serai de la partie, mais je ne sais pas encore si ma bilette sera assurée, sinon je me la metterais bien sur la remorque histoire de la prendre avec quand même pour vous la faire voir en vrais et peut etre rouler un peu a la discrete la-bas si il y a un endroit retiré ou je pourrais le faire sans me faire manger par les keuf's, sinon pour ce qui est des prob d'essence, je suis partant pour faire le ravitailleur avec ma caisse,(c'est un kangoo il y a de la place) j'ai même dans l'idée de prendre mon outillage au cas ou ça devrai servir a qqun, ben voila quoi, si tout va bien il y a la voiture d'assistance de prevue cheersgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...