Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

quentin2909 a écrit:
t entend quoi par doucement les gars hein ?
si t insinue que l on sait pas demonter une mob et la remonter casi les yeux fermer et qu elle tourne et ben viens une fois a ath je te montrerai tout ca

bin fait nous un peti reportage photo on ne demande que a vous croire mais on veux voire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin2909 a écrit:
t entend quoi par doucement les gars hein ?
si t insinue que l on sait pas demonter une mob et la remonter casi les yeux fermer et qu elle tourne et ben viens une fois a ath je te montrerai tout ca


Vous ne connaissez pas l'humour? un montage démontage de camino rien de plus con! je fais ça depuis que j'ai 15ans! j'en ai 30ans la!

Marcelus et moi on les fait par deux:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allait dire de meme cela fait 15 ans que l'on fait sa bon pour vous dire on a demonter le plus gros d'une camino et tout remonter le plus gros je dit bien le plus gros je veut dire par la que le moteur etait restee complet en 17 minute pile cheers et oui fallait pas trainee a l'epoque pour les remontee la nuit mais on etait a 4 demontage et remontage sur un autres cadre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
j'allait dire de meme cela fait 15 ans que l'on fait sa bon pour vous dire on a demonter le plus gros d'une camino et tout remonter le plus gros je dit bien le plus gros je veut dire par la que le moteur etait restee complet en 17 minute pile cheers et oui fallait pas trainee a l'epoque pour les remontee la nuit mais on etait a 4 demontage et remontage sur un autres cadre cheers

oui sa sent bizard sa scratchWink
non serieux je crois que tous ici qui on la trantaine conaisse les camino sur le bout des doit c est un peux pour sa aussi que l on n ai passionner demonter et remonter en 1 heure il na rien de chinois la dessus moi aussi je sais le faire et pourtent je ne suis pas magicien mais je connais tres bien ma machine et meme toute c est jumelle lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...