cedric011

custom noir

Messages recommandés

je lui ai achete des pieces et rien a dire, correct question prix et tres sympa

reglo

merci

cool

fan de camino

oui c est klr c est le genre de type super sympa
avec qui on rigole bien Very HappyVery Happy

cool et franchement pour les pieces

fan de camino

oue les gars vous etes super sympa et tres courageux pour avoir remonté le camino en moins d une h et ca pete bravo a vous

hein oué c est vrai qu il faut le faire la cam toute demanter de toute les piece rester plus rien et poc meme pas une heure aprés la cam est toute remonté on la pouse 50 cm et bam !!! papapapapa ,ca roule Very HappyVery Happy

non je suis pas d'accord ca roule pas ca arrache le bitume lol!lol!
quentin2909 et moi les roi de la camino mob

yo

fan de camino

t entend quoi par doucement les gars hein ?
si t insinue que l on sait pas demonter une mob et la remonter casi les yeux fermer et qu elle tourne et ben viens une fois a ath je te montrerai tout ca

quentin2909 a écrit:
si t insinue que l on sait pas demonter une mob et la remonter casi les yeux fermer et qu elle tourne et ben viens une fois a ath je te montrerai tout ca

bin fait nous un peti reportage photo on ne demande que a vous croire mais on veux voire

dés que je demontrai ma mob et bien je ferai des photo et en plus je l ai fait encore cette semaine pour changer mon vilo poulie fixe en villo vario et je n ai fait que la tof des carter
Sad

bin fait nous un peti reportage photo on ne demande que a vous croire mais on veux voire[/quote]

demande a custom noir on l a fait sous ses yeux

oue remonté de vent moi serieux deux pti gars tres courageux continué comme ca les amis

ben excusez moi mais quand on s y connais un peu c est pas difficile de remonter une cam je l ai fait plusieur fois avec un pote et en une heure c claire que sa tourne

quentin2909 a écrit:

Vous ne connaissez pas l'humour? un montage démontage de camino rien de plus con! je fais ça depuis que j'ai 15ans! j'en ai 30ans la!

Marcelus et moi on les fait par deux:D

j'allait dire de meme cela fait 15 ans que l'on fait sa bon pour vous dire on a demonter le plus gros d'une camino et tout remonter le plus gros je dit bien le plus gros je veut dire par la que le moteur etait restee complet en 17 minute pile cheers et oui fallait pas trainee a l'epoque pour les remontee la nuit mais on etait a 4 demontage et remontage sur un autres cadre cheers

je le fait a une main et avec l'autre je mange un petit gervais
mais il est vrai que les camino sont le mob les plus facile a chipoter
maintenant il sufit de savoir chipoter un peut et le tour est jouer

caminor a écrit:
j'allait dire de meme cela fait 15 ans que l'on fait sa bon pour vous dire on a demonter le plus gros d'une camino et tout remonter le plus gros je dit bien le plus gros je veut dire par la que le moteur etait restee complet en 17 minute pile cheers et oui fallait pas trainee a l'epoque pour les remontee la nuit mais on etait a 4 demontage et remontage sur un autres cadre cheers

oui sa sent bizard sa scratchWink
non serieux je crois que tous ici qui on la trantaine conaisse les camino sur le bout des doit c est un peux pour sa aussi que l on n ai passionner demonter et remonter en 1 heure il na rien de chinois la dessus moi aussi je sais le faire et pourtent je ne suis pas magicien mais je connais tres bien ma machine et meme toute c est jumelle lol!lol!

pharell15 a écrit:
...je le fait a une main et avec l'autre je mange un petit gervais...

Ca sent le vécu ça !

Mais comme l'a dit thedemond001, tous ceux qui ont la trentaine connaissent les caminos sur le bout des doigts car c'est toute leur jeunesse. Wink

effectivement sa fait partie de notre jeunesse mais ya pas mal de truc que l'on a appris en plus depuis le forum