Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je cherchais après la pièce pour le montage de mon disque et il me la réaliser de plus ces vraiment du propre travaille la pièce est exactement comme sur mon dessin et je tien aussi a dire qu'il me la fait pour un prix imbattable
encore merci beaucoup et croyez moi ont peut lui faire confiance quand il dit quelle que chose ce n'est pas des parole en l'aire

mercimercimercimercimercimercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
voila je cherchais après la pièce pour le montage de mon disque et il me la réaliser de plus ces vraiment du propre travaille la pièce est exactement comme sur mon dessin et je tien aussi a dire qu'il me la fait pour un prix imbattable
encore merci beaucoup et croyez moi ont peut lui faire confiance quand il dit quelle que chose ce n'est pas des parole en l'aire

mercimercimercimercimercimercimercimerci


propre je suis decu de mon boulot moi je dit qu'elle est pas bien surtous niveau finition je m'y serai mit par un autre proceder et bin elle aurait ete bien mieu mais il m'aurai fallu plus que 4h de boulot (se mettre en salopette trouver les clef pour tous ouvrire, trouver la matiere ect )et bin en 8h sa aurrai ete top nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

me revoici de retour pour remercier atchoum pour les deux piece en alu
qu'il ma realiser avec cette fois si les bonne messure
Embarassed j'avais mal messurer pour la premiere piece Embarassed
et encore une fois travaille bien fait meme si je sait qu'il nous dirat qu'il pouvait mieux faire Wink
mais pour ma part ca me convient parfaitement
si un jour tu a bessoin de quelle que chose si j'ai je te le passerait (me demande pas une camino complete Laughing )

et rien a dire coter livraison car il la poster le lundi et le mardi matin les pieces etais chez moi geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis etonner du delai car ma mee a ete envoyer sa le lundi apre midi je pense et tu les as deja recu

et oui pas tres joli travail mais je voulai etre sur d'avoir fini car je n'ai que 4h pour realiser sa (4 ehruede 50 min + le temps de se mettre en salopette + le temps de tous ranger nettoyer l'atelier et tous c'est court)

on vera si je gagne des sous pendant mon stage en entreprise je ferai peut etre mieu sur ma cam (les patron ne sont pas obliger de payer pendant les stage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...