Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

thedemond et la camino de madame

Messages recommandés

bon voila j ai finie il resteun stiker pour le reservoire mais bon c est pas sa qui va changer grand chose

descriptif

marque :honda
type :camino
année :1981( pour info cadre reservoire du cam que j ai achetter a baguera)
couleur :bleux - blanc
categorie: custom
moteur :vario 6 galais, cilyndre origine 49cc
vitesse : 65km/h
echapement : proma a valve 2 eme generations
pneux :michelin m62s
nombre d exempliare :1 biensur lol!
bon voici les photo

cheers waw super boulot man, belle cam en tout cas felicitation, un ti coup de peinture sur le cylindre et froter un peu la culasse et ça sera tip top nikel, sinon y rien a dire travail tres propre et soigné ça se vois au premier coup d'oeil cool
Tangawi a écrit:
thedemond001 a écrit:
pour le pot si je trouve un hautre mais pas dans l imedia je change

Un ptit décapage et passage au noir haute température + Vernis, résultat tip top Cool

C'est plus a ca que je pensais plutot que de changer une petite resto et ca va le faire cheers
  • 4 weeks later...
salut thedemond, je vien de visionner la réstauration de la camino de ta femme, et quelle belle finiton que tu nous a fais...

que du boulot j'immagine , mais pour un résulta super propre, bonne continuation pour les autres.....
t'inquiet man, je suis là n'oublie pas !!cheers ça va allé un peu plus vite d'ici peu je le sent cheerssunny !! moi aussi maintenant j'en ai une deuxieme complete a faire ! yyeeeaaaa haaaaa cheersLaughingRazzyo bientot démontage, décapage et puis une bonne petite peinture ! le plus drôle c'est qu'elle va se faire plus vite que ma premiere titine car pas de prepa moteur tout de suite pour celle-là !! mais ça viendra hein parce que je ne sais pas m'empecher de mettre mes mains sur un moteur histoire de le préparer, dingue !!
edpec a écrit:
t'inquiet man, je suis là n'oublie pas !!cheers ça va allé un peu plus vite d'ici peu je le sent cheerssunny !! moi aussi maintenant j'en ai une deuxieme complete a faire ! yyeeeaaaa haaaaa cheersLaughingRazzyo bientot démontage, décapage et puis une bonne petite peinture ! le plus drôle c'est qu'elle va se faire plus vite que ma premiere titine car pas de prepa moteur tout de suite pour celle-là !! mais ça viendra hein parce que je ne sais pas m'empecher de mettre mes mains sur un moteur histoire de le préparer, dingue !!

bas c est super simpa si je peux t aider tu sais je suis la aussi Wink

herbi tu veux faire partie de la bande ?lol!lol!lol!lol!
ze sais po pourkoi mais qd j'ai ecrit le premier message apres mon passage chez thedémond, je saivais que ça allais tourner comme ça un de c'est quatre, je me demandais seulement qui allais lâcher le fond de sa pensée en premier !!! ben voila c'est fait herbie tu es le winer man !!
heuuuu huummmm, ça ne me plais pas trop c't'histoire !! reste pu qu'moi là si ze comprend bien ShockedShocked !! heuuu a au fait je vous ai pas dis ? je viend de prendre l'avion pour qque part dans le monde et ze ne dirais pas ou !! ho pas fou non !! cyclops non mais !! Shocked mon c.., j'y tien comme il est hein !! affraid :fuck: mob
  • Créer...