atchoum01

ma camino va me rendre fouu

Messages recommandés

bon voila
ma camino commence a me rendre fou

je met les ressort comme la prepa embrayage sa tourne mais pas encore sa rien en monter et tous( j'ai aussi la poulie de limer)

je me decide a les remettre comme normal.
j'essay et bin voila

la moindre petite cote elle s'eteint elle va plus ou moin bien en descente mais faut que je dose les gaz .

aidez moi je devien fou.

Pourquoi tu demande pas a tes potes plus agés qui ont les cams que tu parlais l'autre jour pour venir taper un oeil sur la tienne et voir s'ils ne savent pas te donner un petit coup de pouce QuestionQuestionscratch

avant de me plonger sur le fofo je me suis renseigné autour de moi . meme telephonner a un autres mais il ne sait pas m'aider .

sa me fais chier j'en avait besoin demain. montage de gd feu oblige (prefere me toler en mob que de picoler avec le quad et me prendre un poteau)(je sais c'est mal aussi)

en plus ils ne sont plus trop sur le mouvement mob (moto voiture quad surtous maintenant)

PS modo:fusion des 2 posts Merci d'utiliser la fonction editer pour ce genre de rajout

change de moteur te casse pas la tete

c simple

mob

salut
Est il possible de poster en francais compréhensible svp?
en effet, meme si je voulais je ne peux meme pas t'aider etant donné que je n'ai rien compris de ce qui a eté ecrit..peut etre que c'est moi qui suis mongole...si c'est le cas desolé... :x

bon j'ai demander a celui qui etait venu me refaire ma mob il a 7/8 ans. il ne veut pas car il na plus le temps de chipoter avec tous sa avec l'ecole et tous.

pff j'ai pas d'amis mais des connaissances Sad

je veu bien le changer mais si ta trop de sous tu peut me faire un dons ou m'en offrire un.

bon je me debrouillerai par un autre moyen( la masse va encore voler dans mon garage)

ps desoler j'ai encore un peu de sang dans mon alcool si vous ne comprenner pas

la masse pas bonne idée pred ton temps et regarde dout peux venir la panne mais pas avec une mase assasin de camino

Clair que s'enerver ne servira a rien Evil or Very Mad !!!!!A la place de vouloir faire des prepas essaye plutot de faire tourner ton moteur correctement avec les pieces d'origine.Et seulement quand il tourne rond fait les prepas une a la fois.Il doit y avoir des choses que tu oublies ou que tu fais mal scratch mais tu n'est pas loin du but vu qu'elle tourne deja Wink .Allez un peu de perseverence et de calme et tu arrivera
Bonne merde quand même Arrow

mes ressort sont detendu en faite a mon avis c'est pour sa quelle creve.
je vais en acheter des nouveau (on peut mette de ceux de wall ou de fox?)

nettoyage complet alor.
changement des joint

ouf bientot 1 semaine de conger pour faire sa

Et tu savais pas le dire plus tot????Les ressorts pour wall/fox fonctionne egalement cheers .........comment tu va faire pour les joints vu que tu trouve rien de ton coté?

pour tes juint essaye de voir avec un membre çi il en à encor, ou tu c'est toujour acheter une feuille de juin dans un magasin de carrosserie, ou bien la bonne tactique, c'est du carton de lait...

si tu regarde j'ai fais la demande dans le post ou je cherche des pieces.

si j'ouvre le moteur je pourrai avoir quoi comme sale surprise?

bin roulement bourage et joint en gros c est tout

quelqu'un sait me fournir?

je vais reessayer dans le bon post

bon je reesayerai chez mon concess (si il a des numero de serie je pourrait peut etre avoir (faut tous lui donner a cet enfoi****))

Pour les bourrages et roulements je te conseille de les demonter avant de passer commande via le forum pour etre sur des dimensions Twisted EvilTwisted Evil ...t'aurais l'air malin avec des pieces que tu saura jamais monter Crying or Very sadCrying or Very sad :x

je dois acheter la meme chose,et pres de chez moi il y a gars qui prepare des 50cc et il fesait les caminos avant,il peut surement avoir (roulements bourages joints) si tu ne sais pas en avoir
ps:je me faire un stock de toutes façon

a c'est vrai sa serai interescent. je saurai peut etre aussi en avoir par l'ecole (roulement)

vous savez quoi?
je pense avoir trouver c'est quoi.
vous aller pas le croire moi tous seul

bon j'ai laisser assez de suspence
plein d'essance dans le floteur. j'ai reussi a trouver par ou sa passai et avec le compresseur j'ai reussi a faire tous sortir. comment boucher se trou? une soluce version grand mere? du moin qui pourrai me depanner?

la solutions change de floteur ou mais un floteur pour la truite non je rigole il faux changer

changer changer? pas moyen de boucher ?
il a un petit rond fraiser (enfin comme on vois souvent sur le plastic) et c'est par se trou la que sa va plus

c'est vraiment microscopique comme trou(je vois rien a la lumiere.

j'ai remonter tous (floteur videe de liquide) et la miracle sa roule comme si elle sortai de guerison.

avec des photos on serrai plus t'aider pour tes pannes....

personne a une tof des 2 faces du floteur? moi j'ai remonter

bon voila un autres souci s'annonce(quad c'est pas au millieu c'est devant)
j'ai ma fouche qui a un jeu assez impressionant(sa fou les jeton quand tu fais un freinage de dingue pour pas te prendre la porte du garage dnas la gueulle)j'ai redemonter ma fourche et remonter je vois pas de ou sa vien

en plus de sa j'ai le guidon qui va vers devant quand je freine comme un ane(il avai un jeu de 3 cm mais maintenant c'est plus)

aider moiiiii

bon plussieur options souvre a toi mais une photo sa peux aider dans les reponsse de 1 voir su la soudure du tube de fourche est corecte 2 voir les roulement 3 voir si tu a sairé corectement la premiere bague et fait des photo c est plus simple !!

les photo j'y ai deja penser.

je vias redemonter toute ma fouche et remettre tous comme su un schema .

pour reduire que le guidon ne bouge plus comment faire?

c est quoi ta potence une custom ou les anneau du fard cannard ?

c est deja une potence de dx ou fard cannard tu enleve tes ecrous et tu remet des roudelle en plus donc derriere l ecrous il sereras boucoup plus sa devrais aller pour ta fourche la rouille en dessous m interpelle ect ce que le tube qui rentre dans ton cadre n ais pas desoudée ?

c'est une vielle photo maintetant j'ai tous demonter repeint (enfin meeem teinte pour cacher la rouille

pas desouter avant
je vias demonter et regarder se que j'ai

Ca bouge mais a quel niveau?Les canons de fourche ou le tube de colonne??

atchoum01 a écrit:
je pense la colonne. sa ne doit pas etre desouder

minga mec j'ai jamais vus ca !!!

tu la trouvé ou cette camino dit moi ??

pas possible que tu ait autant de problème avec

t'a enlever la fourche a la masse lol!
mob

si tu a demontee ta fourche regarde bien si tu a remis les roulements comme il faut il y en a un plus petit et un plus gros roulements regarde a les mettre corectements dans le bon sens aussi t'inquiete ce n'est pas un gros probleme amoins que tes roulrments soient cassee on ne sait pas avoir de probleme de jeux sur une camino si les roulements sont bien mis dans le bon sans bien graissee et si il ne sont pas cassee cheers

je l'ai trouver dnas mon garage pourquoi
c'est ma mere qui roulai avec debut des annee 80

a mon avis j'ai mal remonter. Sad vous savez pas me dire le quel va ou de roulement? car je voi pas de difference sur le plan

Le plus grand en dessous....mais apres faut pas serrer comme un âne sinon ta fourche ne tournera plus librement car les roulements seront ecrasés Arrow

demontage demain matin apres automoto (si ma tete le permet).
merci je dit quoi demain debut de l'aprem.

bon j'ai ete plus vite que mon programme

j'ai demonter
1 roulement (celui qui est au dessus) surprise casser. (c'est celui avec des plus petite bille)
une petite rage monte

et puis je regarde le 2 eme et la re surprise pas (celui avec les grosse bille)casser scratchscratch

comment en retrouver un?
je relance un appelle a l'aide dnas la bonne section

EDIT: j'ai remonter en ne mettant pas de roulement dnas le fond et j'ai mit le gros roulement au dessus

affraid Ca va pas la tête?????Sans roulements ca va etre pire qu'avec des roulements cassés!!!!!Faut pas demander comment tu a serré tout ca lors de ton demontage/remontage d'hiver scratchSuspect

affraid ne roule pas comme sa,quelqu'un a bien des vieux roulement qui traine,ou des neuf sa doit se trouver Laughing

c'est foux, jamais des photos pour voir tes problemes ??

armido a écrit:
c'est foux, jamais des photos pour voir tes problemes ??

la pelicule coute cher

je suis desoler de ne as etre a la page des apn et autres mais je n'ai pas d'argent pour claquer dans un bon appareil j'ai pas envie de mettre 80 euro pour de la misere.

je peut pas rouler snas roulement vous penser? je vois pas
l'es effort seront reparti sur la bague c'est tous.

vu ce que je lit tu me prendrais pas moin de risque a la faire reviser par un professionelcar je le sent venir tu ne vas avoir que des merde avec
je dis pas ca pour te faire chier ou me moquer

non pour une fois que c'est pas un probleme moteur c'est de la simple meca qui pete.
desoler mais aucun mecano par chez moi (la seul boite que je connaisse et mes amis connaisse c'est motoplus ou c'est des enfoire il ne veulent pas faire des effort pour les vielle chigniol il prefere se qui est nouveau et tous.)

atchoum01 a écrit:

je peut pas rouler snas roulement vous penser? je vois pas
l'es effort seront reparti sur la bague c'est tous.

la questions est : est ce que tu peux rouler sans roue la reponce sera la meme le roulement si il est la c est que il a une utiliter ! ne joue pas avec sa c est un conseille

De memoire ta soeur a un apn Wink c'est pas parce que tu va lui choper de temps en temps qu'elle va en faire un caca nerveux.........
Petit ps: ON NE ROULE PAS SANS ROULEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas quelle ne veut pas mais c'est quelle rste a LOuvain la neuve et ne revien pas le weekend car il vont voir des maison dnas se coin la (enfin proch de bruxelle)

bon je vias remonter la camino de mon oncle pour pouvoir rouler alor

atchoum01 a écrit:
je suis desoler de ne as etre a la page des apn et autres mais je n'ai pas d'argent pour claquer dans un bon appareil j'ai pas envie de mettre 80 euro pour de la misere..

personellement je suit fan de tous ce qui appareille electronique sony appareille photo,camera,console,ect et ces pas vraiment une question d'etre a la page ces juste qu'en general les gents qui ont un pc ont aussi un appareille photo Wink

et puis tu n'est pas obliger de claquer 80 € pour un appareille photo regarde moi aujourd'hui ont ma proposer un appareille photo panasonic pour 25 € bon l'appareille photo n'est plus nouveaux (couleur usée ou ont le tien) mais il fonctionne parfaitement et en plus de l'apn j'ai eu une sacoche et une carte memoire de 256 mb avec
voyez par vous meme la bonne affaire que j'ai fait
http://picasaweb.google.com/underground561/ApnPanasonic