Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino va me rendre fouu


Messages recommandés

bon voila
ma camino commence a me rendre fou

je met les ressort comme la prepa embrayage sa tourne mais pas encore sa rien en monter et tous( j'ai aussi la poulie de limer)

je me decide a les remettre comme normal.
j'essay et bin voila

la moindre petite cote elle s'eteint elle va plus ou moin bien en descente mais faut que je dose les gaz .

aidez moi je devien fou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
avant de me plonger sur le fofo je me suis renseigné autour de moi . meme telephonner a un autres mais il ne sait pas m'aider .

sa me fais chier j'en avait besoin demain. montage de gd feu oblige (prefere me toler en mob que de picoler avec le quad et me prendre un poteau)(je sais c'est mal aussi)

en plus ils ne sont plus trop sur le mouvement mob (moto voiture quad surtous maintenant)

PS modo:fusion des 2 posts Merci d'utiliser la fonction editer pour ce genre de rajout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Est il possible de poster en francais compréhensible svp?
en effet, meme si je voulais je ne peux meme pas t'aider etant donné que je n'ai rien compris de ce qui a eté ecrit..peut etre que c'est moi qui suis mongole...si c'est le cas desolé... :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demander a celui qui etait venu me refaire ma mob il a 7/8 ans. il ne veut pas car il na plus le temps de chipoter avec tous sa avec l'ecole et tous.

pff j'ai pas d'amis mais des connaissances Sad

je veu bien le changer mais si ta trop de sous tu peut me faire un dons ou m'en offrire un.

bon je me debrouillerai par un autre moyen( la masse va encore voler dans mon garage)


ps desoler j'ai encore un peu de sang dans mon alcool si vous ne comprenner pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que s'enerver ne servira a rien Evil or Very Mad !!!!!A la place de vouloir faire des prepas essaye plutot de faire tourner ton moteur correctement avec les pieces d'origine.Et seulement quand il tourne rond fait les prepas une a la fois.Il doit y avoir des choses que tu oublies ou que tu fais mal scratch mais tu n'est pas loin du but vu qu'elle tourne deja Wink .Allez un peu de perseverence et de calme et tu arrivera
Bonne merde quand même Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ressort sont detendu en faite a mon avis c'est pour sa quelle creve.
je vais en acheter des nouveau (on peut mette de ceux de wall ou de fox?)

nettoyage complet alor.
changement des joint

ouf bientot 1 semaine de conger pour faire sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est vrai sa serai interescent. je saurai peut etre aussi en avoir par l'ecole (roulement)


vous savez quoi?
je pense avoir trouver c'est quoi.
vous aller pas le croire moi tous seul


bon j'ai laisser assez de suspence
plein d'essance dans le floteur. j'ai reussi a trouver par ou sa passai et avec le compresseur j'ai reussi a faire tous sortir. comment boucher se trou? une soluce version grand mere? du moin qui pourrai me depanner?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer changer? pas moyen de boucher ?
il a un petit rond fraiser (enfin comme on vois souvent sur le plastic) et c'est par se trou la que sa va plus

c'est vraiment microscopique comme trou(je vois rien a la lumiere.


j'ai remonter tous (floteur videe de liquide) et la miracle sa roule comme si elle sortai de guerison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila un autres souci s'annonce(quad c'est pas au millieu c'est devant)
j'ai ma fouche qui a un jeu assez impressionant(sa fou les jeton quand tu fais un freinage de dingue pour pas te prendre la porte du garage dnas la gueulle)j'ai redemonter ma fourche et remonter je vois pas de ou sa vien

en plus de sa j'ai le guidon qui va vers devant quand je freine comme un ane(il avai un jeu de 3 cm mais maintenant c'est plus)


aider moiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plussieur options souvre a toi mais une photo sa peux aider dans les reponsse de 1 voir su la soudure du tube de fourche est corecte 2 voir les roulement 3 voir si tu a sairé corectement la premiere bague et fait des photo c est plus simple !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja une potence de dx ou fard cannard tu enleve tes ecrous et tu remet des roudelle en plus donc derriere l ecrous il sereras boucoup plus sa devrais aller pour ta fourche la rouille en dessous m interpelle ect ce que le tube qui rentre dans ton cadre n ais pas desoudée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
je pense la colonne. sa ne doit pas etre desouder


minga mec j'ai jamais vus ca !!!

tu la trouvé ou cette camino dit moi ??

pas possible que tu ait autant de problème avec

t'a enlever la fourche a la masse lol!
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a demontee ta fourche regarde bien si tu a remis les roulements comme il faut il y en a un plus petit et un plus gros roulements regarde a les mettre corectements dans le bon sens aussi t'inquiete ce n'est pas un gros probleme amoins que tes roulrments soient cassee on ne sait pas avoir de probleme de jeux sur une camino si les roulements sont bien mis dans le bon sans bien graissee et si il ne sont pas cassee cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ete plus vite que mon programme

j'ai demonter
1 roulement (celui qui est au dessus) surprise casser. (c'est celui avec des plus petite bille)
une petite rage monte

et puis je regarde le 2 eme et la re surprise pas (celui avec les grosse bille)casser scratchscratch

comment en retrouver un?
je relance un appelle a l'aide dnas la bonne section


EDIT: j'ai remonter en ne mettant pas de roulement dnas le fond et j'ai mit le gros roulement au dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler de ne as etre a la page des apn et autres mais je n'ai pas d'argent pour claquer dans un bon appareil j'ai pas envie de mettre 80 euro pour de la misere.


je peut pas rouler snas roulement vous penser? je vois pas
l'es effort seront reparti sur la bague c'est tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour une fois que c'est pas un probleme moteur c'est de la simple meca qui pete.
desoler mais aucun mecano par chez moi (la seul boite que je connaisse et mes amis connaisse c'est motoplus ou c'est des enfoire il ne veulent pas faire des effort pour les vielle chigniol il prefere se qui est nouveau et tous.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:

je peut pas rouler snas roulement vous penser? je vois pas
l'es effort seront reparti sur la bague c'est tous.



la questions est : est ce que tu peux rouler sans roue la reponce sera la meme le roulement si il est la c est que il a une utiliter ! ne joue pas avec sa c est un conseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas quelle ne veut pas mais c'est quelle rste a LOuvain la neuve et ne revien pas le weekend car il vont voir des maison dnas se coin la (enfin proch de bruxelle)

bon je vias remonter la camino de mon oncle pour pouvoir rouler alor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
je suis desoler de ne as etre a la page des apn et autres mais je n'ai pas d'argent pour claquer dans un bon appareil j'ai pas envie de mettre 80 euro pour de la misere..


personellement je suit fan de tous ce qui appareille electronique sony appareille photo,camera,console,ect et ces pas vraiment une question d'etre a la page ces juste qu'en general les gents qui ont un pc ont aussi un appareille photo Wink

et puis tu n'est pas obliger de claquer 80 € pour un appareille photo regarde moi aujourd'hui ont ma proposer un appareille photo panasonic pour 25 € bon l'appareille photo n'est plus nouveaux (couleur usée ou ont le tien) mais il fonctionne parfaitement et en plus de l'apn j'ai eu une sacoche et une carte memoire de 256 mb avec
voyez par vous meme la bonne affaire que j'ai fait
http://picasaweb.google.com/underground561/ApnPanasonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le prochain qui passe au Aldi marcher sera pour moi (je suis une clocheuux merci papa merci maman)) on m'en a dit du bien alor je vias foncer (apres se devra etre un pc portable car on va en avoir besoin a l'ecole)


bon mon guidon bougeai aussi
j'ai eu une illumination ( oui sa peut m'arriver) comme mon guidon bouge je pensait percer a travers les attache du guidon le guidont et mettre une vis . comme sa sa bougerai pas. faut juste avoir la bonne inclinaison. comment savoir la meilleur position de conduite? je tire pas mal sur le guidon pour faire le con avec des pote et un poile de pourrisage de pelouse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

percez dans t'es attache pour mettre des visses Suspect

toi tu es un grand frappé mon ptit lol!lol!lol!lol!

tu cherche pas a comprendre le pourquoi du comment


tu connait pas les rondelles ou autres attaches lol!

ca donnerait beaucoups mieux je croit
mais bon si ca te convient bonne route
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la place de forer et metre des vis tu peux souder ou frapper tres fort a la mase sa va se bloquer ou le deserrer el metre des alumette entre pour faire epaiseur non serieux un camino sa ce respecte et on ne fait pas n inporte quoi dessus cherche le probleme et ne t en crais pas d autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espece de striage (je retombe plus sur le nom) du guidon est mort

j'ai essayer avec les rondelle mais comme je suis un ane j'ai peur de casser. (pas de clef dynamometrique) (pure il m'en manque des truc dans mon garage)

c'est vrai percer dedans va fragiliser le guidon mais que faire scratchscratch je trouvais cette solution pas mal juste un peut bob le bricoleur de la veille des vacanse.
Sa fais barakie mais je prefere voire 2 vis M6 que de freiner et avoir le guidon sur le garde boue a l'avant et me manger une voiture.

la barbar est une bonne biere au miel (quoi que quand je m'aurai manger une voiture j'aurai tous le temps de deguster toute ses bonne chose

j'aime bien ton dessin Herbie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des t de fourche je doit en avoir 7 ou 8 en stock tout les personne sur se forrum en n on une colections demande un hautre il y as personne qui va te vendre sa cher perso tu vien le chercher ou tu paye les frais de post je t en fait meme cadeau mais ne fait pas le barbare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...