Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un fou!!!


Messages recommandés

Regardez ce que j'ai trouver tanto sur e-bay:
http://cgi.befr.ebay.be/Mobylette-Honda-de-1986-TRES-BON-ETAT_W0QQitemZ230230601730QQihZ013QQcategoryZ9806QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Quand j'ai vu sa,je me suis dit "encore un fou" lol!lol!lol!
Il vend une camino plus chére que neuve lol!
Ceci dis,il est vraix qu'elle est vraiment nickel,mais bon,quand même,la vendre un tel prix de départ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh c'est fin ca Eddy Rolling Eyes ...nickel mais prix plus qu'excessif affraid ...je pencherai pour la version de Pharell;c'est surement une erreur de depart mais faut s'attendre a tout lol!.... a suivre Arrowgeek
Ps rajout: J'ai envoyé un mail au vendeur on va etre bientot fixé Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est un fou lol! .Voici sa reponse en retour de mail:

C'est le prix annoncé car c'est un véhicule qui vaut ce prix là, elle date de plus de 20 ans et en super état. Mais on peut éventuellement négocier .................................................... Shocked no comment Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait que j'avait introduit un messages a ce sujet j'ai du mal le mettre dans le poste mon messages disaient en 2 mot que cette mob est assez rares le prix biensur treshaut mais j'ai l(impression qu'il ya deja eu des changement sur cette mob comme le guidon haut et le phare custom j'ai l'impression qu'il a ete rajoutee je me suis dit aussi qu'il c'etait certainement trompee sur le prix et quil aurait certainement voulue mettre a partir de 250euro et je disaient aussi que si j'aurait les moyens vraiment si j'aurait vraiment les moyens je serait peut etre montee jusque 600euro si tout etait parfait je lui ai donc envoyee un mp pour avoir plus d'info ps voila le mp que je lui ai envoyee et je vous tiendrai au courant de sa reponse n'empeche que je suis sur qu'on reveras cette mob sur ebay avec le prix au rabais voila le messages que je lui ai envoyee (((((((bonjours a vous je voit que vous avez une belle camino a vendre je suis collectionneur de camino depuis 10ans mais je voudrait savoir si il n'y aurait pas une erreur dans votre prix de vente car perssonellement je n'ai jamais vu une camino a ce prix la j'en ai vu a la moitiee de ce prix sans rouille sur les amortisseur et avec 4000milles kilometres au compteur donc si vous pouriez me precisez si il n'y a pas d'erreur sur le prix je serait peut etre interressee bien a vous en attente de votre reponse )))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la reponse au message que j'ai envoyee au ga pour la camino a 1250euro(((((((Il n'y a pas d'erreur mais le prix peut être négocié))))))) je pense qu'il peut coupee tout simplement le prix en 2 et la sa serait plus ou moins correcte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une 103 a 750€ prix de départ et lisez bien la description ShockedShockedShockedLaughingRolling Eyes
http://cgi.befr.ebay.be/Mobylette-Peugeot-103-electronic_W0QQitemZ270218734149QQihZ017QQcategoryZ53999QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je sais que sa n'a rien avoir avec les camino,mais quand même,en ce moment pas mal de persones sont dérangées psychologiquement ShockedExclamationRolling Eyes
Aller les gars,sur ce bonne route a tous Winkmobmobmob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
ben comme je dit tous le temps dans ces cas la "ben qu'il la prenne et qu'il fonce droit dans la cannal avec " Twisted Evil
j'aurais su ça j'aurais vendu la camino a edpec 800€


affraidaffraidaffraidscratchscratch non mais ça va po non !!!??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moby a écrit:
Voila une 103 a 750€ prix de départ et lisez bien la description ShockedShockedShockedLaughingRolling Eyes
http://cgi.befr.ebay.be/Mobylette-Peugeot-103-electronic_W0QQitemZ270218734149QQihZ017QQcategoryZ53999QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je sais que sa n'a rien avoir avec les camino,mais quand même,en ce moment pas mal de persones sont dérangées psychologiquement ShockedExclamationRolling Eyes
Aller les gars,sur ce bonne route a tous Winkmobmobmob


Veuillez svp poster dans les bonnes catégories!!! Içi ce sont les CAMINO du web merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue il est fou le mec qui vend son camino a se prix la quand moi je pense j ai acheté un tres beau camino tous d origine nikel avec au compteur 158 km reel pour la somme de 310 mais j ai donné 5 euro + au mec sinon demandé a blackdevil il est venu avec moi la cherché rien a dire sur mon cam bleu oue elle sera bien a la 2 eme concentre les amis des cam lol!cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
juste car je suis touours intriguee par le phare custom et le guidon sur cette mob est ce qu'il ya eu un modeles comme sa montee avec ce guidon et le phare tout bien reflechie vu l'annee je ne pense pas que le guidon et le phare soient d'origine mais bon encore 100euro de moins et elle feras sont prix exacte pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhhhhmmm ouais je dirait 600euro maxi car j'avait vu il ya quelque temps un ga qui vendait une mob vraiment 100 pourcent d'origine et une pareil sa c'est vraiment rare 40 kmh au compteur certainement qu'il ya deja deux trois membres du forum qu'il l'ont deja vu je pense meme qu'il yen a un qui aurait bien voulu l'achetee en tout cas celle ci est a mettre dans la collection du forum a oui le ga en voulait 500 euro http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/53/74/2551310.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...