Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de l'eau dans le cadre!?


Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai un probleme avec ma camino verte qund il pleu l'eau va se mettre dans le cadre,quand j'enleve les visses l'eau s'ecoule et est bien sur rouillée pale ,ma camino est tres propre et a tres peu de kilometre (meme pas mille enfait quand je l'ai eu) j'ai eu 4 caminos et je n'ai jamais eu ce probleme d'ou sa peu venir??? scratch

ps;il y a un boite dans le cadre,sous le tape cul probablement l'endroit ou on met la trousse a outil,sa tien avec un fil de fer attaché a 2 trous au cadre study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola une camino aquarium lol!

retire ta scelle et regarde dans le trou qui vient au niveau du tape cul
ou alors au niveau du trou qui fixe le garde boues arrière (milieu du cadre ) ;-)
logiquement ca ce peu pas mais bon !! ya t'en de bricoleur de nos jours

pour ta boite oui c la boite a outils

bonne recherche

attention l'eau dans le cadre peu le fragiliser
je vais pas te faire un dessin tu as compris je suppose

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu le cas mais je peu te conseiller si ca continue tu fais un trou dans la partie la plus basse du cadre et puis tu lui met un anti-rouille de cors creux a l interrieur comme pour les caisse de voiture tu trouve ca soit en carroserie soit dans les magasin auto :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu peux faire meme si sertin von contester mais quand tu as mis ton enti rouille dans les troup de vis style garde boue etc mais un peux de selicone aven de remetre tres vise tu souras toujour les retirer sans probleme mais sa rend etanche en fin a ta place je ferais sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je viens de trouver,comme il pleut tous les jours depuis une semaine geek
en fait c'est débile,le matin quand je sors la camino du garage je leve l'arriere,et toutes l'eau qui est dans cette maudite boite a outil s'écoule dans le cadre,alor j'ai mis une ligne de silicone et c'est nickel

ps:dommage l'idée du bong et des wheeling le matin me plaisais bien,et meme les deux ensemble (on change l'eau tous les matin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci pour l'allusion geek ..en plus je revendique l'idée du bang suite a des tofs que John avait posté Wink (pour ceux qui s'en souviennent....)
Retour au sujet maintenant.Faudra quand même m'expliquer comment autant d'eau arrive dans ta boite a outils scratchscratch
Pour ma part en general,apres le weehling ca fait .......bang lol! (c'est pour ca que je n'en fait plus oui môssieu No ) Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...