Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage concours rassemblement


Messages recommandés

voila je lance une idee pour le concours du prochain rassemblement je pense deja en premier qu'il faudras deja l'avis de tangawi sur ce que je dit c'est a dire pour le concours ce serait bien de definir les camino en 2 ou trois categories voir 4prendre les mob une par une et faire un vote a la jacques martin sur la mob entiere puis il pourait avoir une categorie segonde pour les chrome par exemple puis encore une autres pour la plus origine puis encore une autres pour la plus originales ou autres categories quant pensez vous tous les fans cela permettras de contentee plusieurs perssones ps si vous avez d'autres idee n'hesitez pas a les marquee a j'oubliait une categories du plus beau projet aussi j'oubliait aussi seul les membres venant avec une mob auront le droit de votee mais ce n'est que mon idee tout sa voir le tout avec tangawi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que ca serait pas mal comme tu dit caminor 3 categorie
1) d'origine
2) la plus original
3)la plus belle de toute

mais cette fois si ca serait bien d'arriver a peut pres tous a la meme heure(ce n'est pas un critique pour ceux qui sont arriver apres l'heure prevu Wink )comme ca ont peut faire des video et photos a notre aise et pas ce precipiter car a la premiere je n'ai pas eu trop l'occas de parler avec vous
de plus lors de la viré si possible qu'ont reste tous ensemble car a la premiere tous le monde partais de sont coter et y avait pas 5 camino l'une a coter de l'autre sauf au arret
y a pas longtemp je parlais de ca avec un amis et il ma donner l'idée d'une photos assez originale ca serait de metre les camino en cercle et de monter en haut de la tour pour prendre la tof et si y a assez de camino pour quoi pas ecrire FDC en camino

maintenant esperons battre le nombre de la premiere qui etais 15 dont 4 qui n'etais pas du forum Twisted Evil

si ous le monde donne ca petite idée y a moyen de passer un bonne petite journé

ca serait bien qui ai plusieur personne present la bas pour s'occuper chacun d'une tache par exemple moi je veut bien m'occuper des photos et video (ces pas pour ca que vous pourez pas en faire )

si y a quelle qu'un de partans pour s'occuper de l'outillage en cas de probleme

un autre pour autre chose

ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ca arrivons a l'heure pas 2 h plus tard comme certain Laughinglol! .Tres bonne idée les categories...mais attention a ne pas creer non plus un truc qui desigenerai un gagnant tout fait!!!
Comme le dit Pharell il faudra etre un peu plus structuré que l'année passée quite a faire un peu de mise en scene pour savoir monter une belle video et de belles tofs cheers ...la suite tantot car la je vais aller au taf lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie dit .Tres bonne idée les categories...mais attention a ne pas creer non plus un truc qui desigenerai un gagnant tout fait!!! c'est pour sa que je dit le vote a la jacques martin il suffit que tout le monde ait 10 feuilles format a4 et numerote de 1 A 10 et notee les mob avec des point pour ensuite les contabilisee je pense que c'est le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée

moi l'endroit je le connait Twisted Evil
j'y peches assez souvent mon lieu de prédiléction ce trouve a 800m de la Wink

a celui ou ceux qui veulent allez en repérage pour moi aucun problème
un rdv et c parti fan de camino

moi pour les concours je ferait bien aussi une catégorie
camino la plus rapide histoire de décrasser tous ca lol!

fan de caminomerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'endroit vus du pont


ya de koi roulez je vous le dit

ya de tres beau endroit pour filmer et faire des tofs sourtout pres de la tour moi je proposerait un repérage pour etre sur de l'endroit
une trés bonne journée en perspective fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x je passe mon tour pour le reperage avec degout...mais pas le choix du tout No ....y a des routes ouvertes ou uniquement du halage??(je connais un peu l'endroit mais ca fait un bail que j'y suis allé,c'est plus tres frais dans ma tête).Que celui qui tombe a l'eau ne compte pas sur moi pour aller le repecher en tout cas:lol!:
Tangawi tu appele quoi les "autorisations necessaires"?Ca peut etre utile pour avoir la paix coté gendarmerie mais faut voir si c'est payant ou pas QuestionExclamation ...si quelqu'un sait comment ca fonctionne qu'il se leve lol! ...esperons aussi que ce jour la il fasse bon,ca mets de la bonne humeur en plus sunny
Pour les categories je pensais comme ca:
1° les origines(retapées et non refaites)-ca peut faire 2 sections scratch
2° les tunées(base origine mais personalisée quoi)
3° les mobs a themes(style pharell ou tangawi pour l'ex.)
Maintenant on peut faire un mix des propositions de tout les membres pour que chacuns retrouvent un peu de son idée aussi.......
Une coupe est prevue pour le(s) gagnant(s)??Un concours??Faites des uggestions les gars.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reperage sa peut m'interessee et aussi pour les renseignements on peut deja regardee sur le net voir ce qu'il disent sur le pont inclinee de ronquiere je sait qu'il y a aussi une nouvelle cafetaria ou l'on pourait deja prendre quelque renseignement et pour la ballade on peut aussi soit faire une boucle jusque au cbtm ou bien sur ecaussines a propos je connais un peut le patron du centre nautic du cntm pas tres loin du centre nautic il ya quelque caravane autour d'un etang la ou il gare les bateau qui vont faire la course sur le canbal il pourait nous donnee l'otaurisation de ce mettre sur sont grand parking autour des bateau si vous voulez je peut allee lui demandee c'est la ou ce trouve la course de bateau dont je vous ai deja montree des tof le 15 aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de gagner une coupe l'annee derniere et sa fait vachement plaisir elle est toujkours dans mon salon mais honettement pour cette annee je desirerait ne pas participee au concours pour laissee plus de chances au autres je prefererait regadee sa d'un autres angles en plus je suis totalement hors concours en voyant toute vos belles mob cheersfan de caminoabc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...