camidebut

reglage

Messages recommandés

salut
j ai acheter un pot leovinci premiere generation a enduriste mais je ne sais pas si il faut regler le carbu certains me disent qu il faut un plus gros gicleur alors je sais pas trop
reforer le gicleur ?
mettre un plus gros ?
merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi je l ai mis 2 fois je sais pas ce qui c passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un kit a air ou liquide ou c est toujour le cylindre d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je toucherai pas au gicleur car en principe quand on met juste un pot tu dois aurgment ter le gicleur mais cest minim c est plus important quant tu met un kit. donc pour ma part touche pas au gicleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse ainsi ton gigleur d'origine...mais en principe tu va devoir regler ta carburation........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence comme eux juste ne bouge a rien avant d l avoir essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai mis dessus et tout va tres bien
c est pour sa que je comprenais pas pourquoi il fallait le regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peux devoir regler car tes gaz d echapement sorte boucoup plus vite et ton moteur peux tournée moi bin couse de l air arrivée d essence etc mais bon juste pour un pot tu peux normalement tout laisser d origine sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dois regler quoi ?
quelle vis ?
comment je dois faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si elle tourne bien sans probleme et que tu as le peche bin rien lesse tout tel qu il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou le besoin s'en ferait sentir c'est uniquement la vis de richesse que tu dois regler(coté droit).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle la:


En principe si reglage il y a tu dois tourner la vis vers la gauche pour augmenter l'air(ca va se jouer au poil de cul d'negresse Embarassed )...pas des masses hein Wink demi;voir quart de tours!!
REPERE TON REGLAGE DE DEPART......au cas ou tu viendrais a t'embrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien mais
je sais pas ce que je ferais sans se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour sa que l on est la pour s entraider +10 herbi explications tres claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
c est pour sa que l on est la pour s entraider +10 herbi explications tres claire

Le carbu aurait été aussi clair que les explications ca n'aurait pas été plus mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites