Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clapet zarbi !!!


Messages recommandés

nivo perfs je pense ke ya pa de difference du tout.
les pieces cam yen a tellement de modeles.....les pipes, carter... par exemples...j'en decouvre tjs avec qq difference!
ce sont pi etre d clapets de modele PX?ou camino chinois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad herbie d'origine comme ca

aprés un test sur un bloc vide ce rebord m'embete pour mettre les vis
donc il es inutiles

comme tu dit fab c surement d'un autre models etrangères surement

niveau perf rien a gagner je crois

bon ben un ptit coups de dremel et bye bye le rebord
lol!
merci a vous fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
scratch .....mais on dirait que les trous ont été agrandis(sur celui de gauche on a l'impression que le trou mord sur le pourtour).Juste ou pas???


tres juste herbie, certainement agrandis car le gars a du péter le filet dans le BM des boulons d'origine et il y a mi du m8 au lieu du m6 d'origine voila surement le pourquoi du diametre important des trous de fixation.. mais c vrais que c'est particulié le deport sur la droite de la boite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est interessant ca!!pa de px ni de dayang...ms ca veux dire qu'il existe un bloc sur lequel ca rentre qd mm!!v faire d recherche en profondeur...Px en general c 3 lamelles comme sur les scoot honda ms sur les tres vieux modele fodra verifier...
donc à voir...

ps: Sniper:comment ca a fait pr atterir chez toi ce genre de truc la?! j c bien ke c comme chez ali baba chez toi ms bon lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les clapets px c'est pas 3 lamelles que j'ai chez moi,mais la moitié de ceux d'une cam scratch mais je sais pas de quelle année date les 2 BM que j'ai study
Crfab c'est une belle reflexion que tu fait pour le bloc Twisted Evil ...un style au Puch ca serait pas possible??Vu que certaine piece correspondent...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
pour les clapets px c'est pas 3 lamelles que j'ai chez moi,mais la moitié de ceux d'une cam scratch mais je sais pas de quelle année date les 2 BM que j'ai study
Crfab c'est une belle reflexion que tu fait pour le bloc Twisted Evil ...un style au Puch ca serait pas possible??Vu que certaine piece correspondent...........


à verifier tt ca!!tres interessant pr notre petite culture!!!parceque admettons ke c pa pr camino effectivement ms pr une autre becane..ce ki ve dire ke si il existe d super pipe, boite a clapets, ou clapets pr ce modele de machine,suffira d'en trouver et le monter directmt sur cam!!!! coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c pas du tout ca que j'ai vu en reparant la Px d'un pote!!c'etait un modele sport avec jantes batons et carbu keihin à piston.Les clapets ont 3 petites lamelles comme sur les scoot honda ou peugeot!!!!!
le tiens c'est un modele a rayons?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...