Mykestro

clapet zarbi !!!

Messages recommandés

voilas en fouillant un peu dans mes pièces je suis tombé sur ca

ca correspond avec ceux de camino a part un ou deux bord différent
niveau trous de fixation ca passe nickel

quelqu'un connait Question
scratchscratchscratch
study
lol!

je ne voit pas de grande difference a part la bosse sur le cotee

Curieux le debordement a droite sur la tof scratch .....mais on dirait que les trous ont été agrandis(sur celui de gauche on a l'impression que le trou mord sur le pourtour).Juste ou pas???

et niveau perfomence sa change quelque chose ?

moi je pense pas quer ca doit enormément changer quelque chose niveau performence, ...

nivo perfs je pense ke ya pa de difference du tout.
les pieces cam yen a tellement de modeles.....les pipes, carter... par exemples...j'en decouvre tjs avec qq difference!
ce sont pi etre d clapets de modele PX?ou camino chinois?

Evil or Very Mad herbie d'origine comme ca

aprés un test sur un bloc vide ce rebord m'embete pour mettre les vis
donc il es inutiles

comme tu dit fab c surement d'un autre models etrangères surement

niveau perf rien a gagner je crois

bon ben un ptit coups de dremel et bye bye le rebord
lol!
merci a vous fan de camino

Surement pas de px car c'est un mono clapet.Dayang non plus car identique au cam scratch ...dremel et ton amie Sniper lol!

Herbie a écrit:
scratch .....mais on dirait que les trous ont été agrandis(sur celui de gauche on a l'impression que le trou mord sur le pourtour).Juste ou pas???

tres juste herbie, certainement agrandis car le gars a du péter le filet dans le BM des boulons d'origine et il y a mi du m8 au lieu du m6 d'origine voila surement le pourquoi du diametre important des trous de fixation.. mais c vrais que c'est particulié le deport sur la droite de la boite...

c'est interessant ca!!pa de px ni de dayang...ms ca veux dire qu'il existe un bloc sur lequel ca rentre qd mm!!v faire d recherche en profondeur...Px en general c 3 lamelles comme sur les scoot honda ms sur les tres vieux modele fodra verifier...
donc à voir...

ps: Sniper:comment ca a fait pr atterir chez toi ce genre de truc la?! j c bien ke c comme chez ali baba chez toi ms bon lol!

pour les clapets px c'est pas 3 lamelles que j'ai chez moi,mais la moitié de ceux d'une cam scratch mais je sais pas de quelle année date les 2 BM que j'ai study
Crfab c'est une belle reflexion que tu fait pour le bloc Twisted Evil ...un style au Puch ca serait pas possible??Vu que certaine piece correspondent...........

Herbie a écrit:
pour les clapets px c'est pas 3 lamelles que j'ai chez moi,mais la moitié de ceux d'une cam scratch mais je sais pas de quelle année date les 2 BM que j'ai study
Crfab c'est une belle reflexion que tu fait pour le bloc Twisted Evil ...un style au Puch ca serait pas possible??Vu que certaine piece correspondent...........

à verifier tt ca!!tres interessant pr notre petite culture!!!parceque admettons ke c pa pr camino effectivement ms pr une autre becane..ce ki ve dire ke si il existe d super pipe, boite a clapets, ou clapets pr ce modele de machine,suffira d'en trouver et le monter directmt sur cam!!!! coolcool

Voila c'est le style de clapet que j'ai sur les BM px:

ah non c pas du tout ca que j'ai vu en reparant la Px d'un pote!!c'etait un modele sport avec jantes batons et carbu keihin à piston.Les clapets ont 3 petites lamelles comme sur les scoot honda ou peugeot!!!!!
le tiens c'est un modele a rayons?

Je sais pas te repondre car je n'ai eu que les bas moteur avec quelques montées dessus...et j'ai eu une jante a batons et une a rayons arriere toutes les deux mais non montées scratch