Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

thedemond a fini son bebe


Messages recommandés

voila j ai fini ma petite protegée

la voici en photo






la c est moi la chevauchent et que sa fait du bien de faire balade en camino quelle pied !!




descriptif

honda camino

genre : custom
teinte: gris et rouge metal
selle : cuir louk personalisée
jante: noir metalise baton
année :88
cylindré :63cc
preparations : clapet mono carbonne, moteur poli , etoile fast arow, kit polini 63

futur prepa bien sur que oui maius chuuuuuttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foit vrament belle ps il te manque l'insigne honda sur la plaque en dessous du phare si tu veut je t'en donne une mais en echange je recupere quant meme celle que tu a la mais t'inquiete celle que j'ai est nikel aussi a toi de voir si sa t'interesse quant tu passe dans la region on fait l'echange avec plaisir si bien evidement tu en a besoin fan de caminofan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila enfin fini et sur c'est deux roue avec toute c'est accessoir,
enfin la grande sorti pour ton bébé....

encore une fois comme pas male de membre dit une très très belle realisation, et une belle réstauration que de la paciante pour un résulta super super super waouuucartonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...