=nicooo=

j'aimerais savoir qui a déja dépasser les 100km/h en camino

Messages recommandés

tout est dans le titre ^^ apré je vou dirais la vitesse maximum que j'ais ateind en camino ^^ Very Happy

105 compteur voiture....mais avec la marge d'erreur scratchlol! le score doit descendre Crying or Very sad

ce sujet a deja ete abordee le mieux c'est que turegarde le probleme entierement tu peut regardee aussi quant tu tape sur le profil de un des membres tu peut voir tout les sujet qui on deja ete dit et croit moi il y'en a des centaines avec des milliers de reponse tu peut aussi regardee au dessus de la page la ou il fait marquee recherchee sa t'a porteras des reponse a ce sujet dans ma region de la louviere j'ai un pot qui avait foule prepa sauf le carbu qui etait d'origine mais transformee un peut avec carter polie enfin tout etait polis kit malossi pot simonini poulie preparee avec les gallets qu'il fallait kit vario et le ga avait deux acceleration sur sa mob deux acceleration d'enfaire et vitesse reel un bon 110kmh (reel attention)et quelque petite prepa maison biensur/sondage-f22/vitesse-t422.htm?highlight=vitesse

moi j'essai toujours... lol! dur dur... mob

moi j'ai une ou deux fois passé le 100 avec ma bleu. en temps normal elle tournait autour des 90/95 selon les inclinaisons de la route, mais une fois que je me lance dans une belle pente (la rue delval que fandax doit bien connaitre), je pige plus rien : c'est comme si ma mob venait de passer une vitesse. voilà qu'elle se lance, le bruit du pot devient super aigu et moi j'en ai eu pour mon argent. je ne sais pas si c'est une réaction d'auto-allumage ou je ne sais quoi mais je sais que ca ne m'est arrivé qu'avec mon simonini en S. jamais eu avec le léo ou le proma.

sinon avec la liquide surement plus d'une fois (vive l'avedelle hein fandax!)

crfab a écrit:
moi j'essai toujours... lol! dur dur... mob

moi aussi lol!
mob

vitesse maxi compteur digital 127km/h couché je précise , de là a savoir si c'était bien réel , nous étions 2 a soignies à dépasser le 120 km/h en camino.

MAVERICK a écrit:
vitesse maxi compteur digital 127km/h couché je précise , de là a savoir si c'était bien réel , nous étions 2 a soignies à dépasser le 120 km/h en camino.

configuration du moteur scratchscratch
merci

moi , 115 rouleaux des flic avec le pere d'un ami dessu

prépa quel avais : carbu 17.5 ou 19

kit malossi air 65
pot proma circuit cartouche vide
etoile fast arrow avec galets maison
pa de filtre a air

frein H-s apres

mtn 95 je pense avec carbu origine