Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'aimerais savoir qui a déja dépasser les 100km/h en camino


Messages recommandés

ce sujet a deja ete abordee le mieux c'est que turegarde le probleme entierement tu peut regardee aussi quant tu tape sur le profil de un des membres tu peut voir tout les sujet qui on deja ete dit et croit moi il y'en a des centaines avec des milliers de reponse tu peut aussi regardee au dessus de la page la ou il fait marquee recherchee sa t'a porteras des reponse a ce sujet dans ma region de la louviere j'ai un pot qui avait foule prepa sauf le carbu qui etait d'origine mais transformee un peut avec carter polie enfin tout etait polis kit malossi pot simonini poulie preparee avec les gallets qu'il fallait kit vario et le ga avait deux acceleration sur sa mob deux acceleration d'enfaire et vitesse reel un bon 110kmh (reel attention)et quelque petite prepa maison biensur/sondage-f22/vitesse-t422.htm?highlight=vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une ou deux fois passé le 100 avec ma bleu. en temps normal elle tournait autour des 90/95 selon les inclinaisons de la route, mais une fois que je me lance dans une belle pente (la rue delval que fandax doit bien connaitre), je pige plus rien : c'est comme si ma mob venait de passer une vitesse. voilà qu'elle se lance, le bruit du pot devient super aigu et moi j'en ai eu pour mon argent. je ne sais pas si c'est une réaction d'auto-allumage ou je ne sais quoi mais je sais que ca ne m'est arrivé qu'avec mon simonini en S. jamais eu avec le léo ou le proma.

sinon avec la liquide surement plus d'une fois (vive l'avedelle hein fandax!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
moi , 115 rouleaux des flic avec le pere d'un ami dessu


prépa quel avais : carbu 17.5 ou 19

kit malossi air 65
pot proma circuit cartouche vide
etoile fast arrow avec galets maison
pa de filtre a air

frein H-s apres


mtn 95 je pense avec carbu origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...